Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2013 10:42:52

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Bonjour, j'aimerais me faire faire des cartes de visite pour les mettre dans les commerces quand je suis à la recherche de loulous, les donner en main propre quand je reçois les parents, histoire d'avoir un petit truc qui fait qu'ils se souviennent peut-être plus facilement de moi.

Bref, est-ce que c'est une bonne idée, est-ce que certaines d'entre vous en utilisent ? Je veux tout savoir wink


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

12-01-2013 10:42:52

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2013 11:42:05

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

J'en ai que j'ai faite sur vist* pr**t
j'en donnes à des amis qui les donnent à leur connaissance qui recherche une assmat, à des collègues aussi et puis aux PE que je rencontres


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#3 12-01-2013 12:09:52

Bergamote
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 19
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Bonjour,

Moi aussi, j'ai fait faire des cartes de visite sur V.... P.... Et je dois dire que ça marche très bien! J'ai obtenu 2 de mes contrats actuels de cette façon, cartes déposées à la pharmacie à côté de chez moi.

Les annonces sur le B.. C... fonctionnent aussi  parfaitement.

Bonne continuation...

Hors ligne

#4 12-01-2013 13:30:35

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Super ! C'est aussi sur ce site que je compte en commander. Et les commerçants ne rechignent pas à prendre les cartes de visite ? (vous en mettez à peu près combien sur les comptoirs ?)

Merci smile


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

12-01-2013 13:30:35

partenaire publicitaire:

#5 12-01-2013 13:32:19

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

bluelady a écrit :

J'en ai que j'ai faite sur vist* pr**t
j'en donnes à des amis qui les donnent à leur connaissance qui recherche une assmat, à des collègues aussi et puis aux PE que je rencontres

Bonne idée d'en donner aux collègues wink Le bouche à oreille étant le principal moyen de trouver des contrats wink


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#6 12-01-2013 16:04:47

Bergamote
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 19
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

En fait, j'en donne un gros paquet et ce sont les employés de la pharmacie qui gèrent les cartes sur les différents comptoirs. Quand leur stock diminue, je leur en redonne. Je n'ai jamais eu de souci pour les faire accepter.

Boulangerie, bureau de tabac, fleuriste même sont des bons endroits aussi, avec beaucoup de passage. Tout dépend après de l'amabilité du commerçant!

Hors ligne

#7 12-01-2013 16:19:22

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Ok wink Si on est cliente du commerce en question, j'imagine que le commerçant doit accepter plus facilement.


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#8 12-01-2013 20:41:00

isa888
Banni(e)
Inscription : 09-01-2013
Messages : 34
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Bonsoir,

Moi aussi j'en ai fait sur le site v..... pr....
j'en met un peu partout dans les commerces de mon village pour avoir des contacts mais quand je fais de grosses recherches d'accueil, je me déplace et vais en mettre dans des endroits "stratégique" PEDIATRE, GYNECO, CRECHE, MATERNITE ETC.........

Voili voilou !!!

Hors ligne

#9 13-01-2013 10:02:40

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

isa888 a écrit :

Bonsoir,

Moi aussi j'en ai fait sur le site v..... pr....
j'en met un peu partout dans les commerces de mon village pour avoir des contacts mais quand je fais de grosses recherches d'accueil, je me déplace et vais en mettre dans des endroits "stratégique" PEDIATRE, GYNECO, CRECHE, MATERNITE ETC.........

Voili voilou !!!

Et dans les boîtes aux lettres aussi ?


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#10 13-01-2013 12:11:33

melimelo30
Membre
Inscription : 17-03-2011
Messages : 462
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Coucou,

Pareil je les ai faites faire sur V....P..nt !
La qualité est très bonne et cela fait très sérieux je trouve pour notre profession smile

Moi les petits commerces n'ont pas hésité à me les prendre, cela prend moins de place qu'une annonce écrite à la main qui va se dégrader au fil du temps et des passages sur un comptoir ...

Et même chose que les filles, j'en donne en main propre quand je croise quelqu'un qui recherche une Ass Mat où qui dit que "untel" cherche une Ass Mat ...
J'en ai toujours un petit paquet dans mon sac à main dans un porte carte offert par le site où je les ai faites faire ! wink

Cela fonctionne bien !


Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

Hors ligne

#11 13-01-2013 16:32:21

isa888
Banni(e)
Inscription : 09-01-2013
Messages : 34
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

bonjour,
non je n'ai jamais essayé les boites aux lettres car j'ai peur que ça passe à la poubelle avec les pubs, donc ce serai dommage

bon dimanche

Hors ligne

#12 13-01-2013 17:41:29

boucleddor
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 2 336
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Oui moi aussi sur le même site et je les trouve super
Et quand je les montre aux commerçants de la ville ou autre sa plait énormément , mais j'aimerais avoir des appels mais bon rien de rien encore :-((


110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Hors ligne

#13 13-01-2013 19:57:08

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Merci pour votre idée, je viens de commander des cartes de visite. POur celles qui voudraient savoir: le prix est environ 12E, on a 250 cartes gratuites, un tampon encreur avec le texte qu'on veut, un porte-carte gratuit. On paie juste les frais de port et le bon à tirer (je ne sais pas trop l'utilité par contre).
Je vais les utiliser pour les distribuer chez les commerçants et peut être à la mairie.

Hors ligne

#14 13-01-2013 21:08:34

nounoucaline
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 015
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

je n'en fais pas . pour l'instant, la meilleure carte de visite reste le "bouche à oreille";-)....  mais peut etre qu'un jour j'y aurais recours , qui sait ;-)

Hors ligne

#15 14-01-2013 23:51:08

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

je remonte
je viens de faire un tour sur le site en question car je suis intéressée. Vous mettez votre adresse perso complète (ca ne craint pas ?)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#16 15-01-2013 06:50:17

MimiMagie
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 408
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

vanillecaramel a écrit :

je remonte
je viens de faire un tour sur le site en question car je suis intéressée. Vous mettez votre adresse perso complète (ca ne craint pas ?)

J'avais la même question, vous mettez quoi sur vos cartes de visite exactement ?


Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !

Hors ligne

#17 15-01-2013 07:42:46

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

J'en ai commandé et j'ai tout mis : adresse, numéro de téléphone, adresse mail. D'un coup j'ai un doute sad


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#18 15-01-2013 09:09:36

Anne56
Banni(e)
Inscription : 21-10-2012
Messages : 338
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Bonjour,

Moi aussi j'en déposé dans tous les commerces de ma commune ainsi que les grandes enseignes de bricolage.Egalement sur le boncoin ça marche super bien..bon courage

Hors ligne

#19 15-01-2013 10:16:29

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

je me dis que si je met mon adresse postale complete, je risque d'avoir à faire à des "malotrus" et des personnes risquent de débarquer à toutes heures devant ma porte sad
je pensais mettre nom, prénom (mettre si mon adresse est sur les pages blanches),le nom de mon quartier, code postal, ville, adresse mail pro et mon tel. Et en titre, ma profession bien sur.
Sur le b...co......, toutes les assmats de la ville sont dessus, il faut au contraire me differencier.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#20 15-01-2013 10:29:23

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

MimiMagie a écrit :
vanillecaramel a écrit :

je remonte
je viens de faire un tour sur le site en question car je suis intéressée. Vous mettez votre adresse perso complète (ca ne craint pas ?)

J'avais la même question, vous mettez quoi sur vos cartes de visite exactement ?

qu'est ce qui pourrait craindre?

perso j'ai un digicode qui n'est pas sur la carte wink
et j'indique le numéro de la rue pas celui du batiment (3bat. dans la même résidence): le but est que le "pe" est une idée de l'envirronement pas qu'il débarque à l'improviste smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB