Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-01-2013 10:44:36

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

pas de digicode, cassé depuis des lustres donc entrée libre jusqu'à mon paillasson.
C'est pour ca que je n'aimerai pas voir débarquer à toutes heures une personne ou qu'on colle son oreille à ma porte sad
Les 3 tours qui définissent mon quartier comment maintenant à craindre (voitures incendiées, prostitution, trafic, racket, cambriolages...)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

15-01-2013 10:44:36

partenaire publicitaire:

#22 15-01-2013 11:28:20

Anne56
Banni(e)
Inscription : 21-10-2012
Messages : 338
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Moi j,ai mis pour combien d'enfants je suis agree ,la commune ,n de téléphone fixe et portable ainsi que mon mail.

Hors ligne

#23 15-01-2013 12:30:33

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

vanillecaramel a écrit :

pas de digicode, cassé depuis des lustres donc entrée libre jusqu'à mon paillasson.
C'est pour ca que je n'aimerai pas voir débarquer à toutes heures une personne ou qu'on colle son oreille à ma porte sad
Les 3 tours qui définissent mon quartier comment maintenant à craindre (voitures incendiées, prostitution, trafic, racket, cambriolages...)

alors ne notes pas ton numéro d'appart, soit celui de l'immeuble, soit juste ta rue wink
sinon tu comptes diversifier ton activité? parce que ce que tu cites rapporte plus tongue wink
oup's je sors.........;;

Hors ligne

#24 15-01-2013 14:22:51

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

ohhhhhhhhhhhhhh vilaine tongue
(je cherche à partir du quartier mais il me faut des BS à la hauteur).
Je fais pluseurs essais sur le site des cartes, ca m'aidera à prendre ma décisison smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

15-01-2013 14:22:51

partenaire publicitaire:

#25 15-01-2013 14:32:17

Violette63
Membre
Inscription : 29-11-2012
Messages : 54
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

MDRRR
vous pourriez mettre l'ensemble de ces "activités"sur vos cartes de visite!! lol

Je plaisante, et ris toute seule devant mon poste!

Hors ligne

#26 15-01-2013 21:49:23

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

lol lol
bon pour moi, la commande est passée. Reste à attendre et en attendant je vais en toucher 2 mots aux magasins du coin smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#27 16-01-2013 13:13:27

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Moi aussi j'ai passé commande, j'ai hâte de les recevoir !

J'ai un entretien vendredi pour un accueil en septembre, vous pensez que je peux donner une petite carte aux parents même si on s'est vu en entretien ? Je me dis que peut-être comme ça ils se souviendront d'avantage de moi que des autres ass mat, non ?


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#28 16-01-2013 13:52:37

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

moi je donnerai, ca prouve ta motivation smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#29 16-01-2013 14:03:00

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Oui t'as raison wink


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#30 19-01-2013 14:07:52

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Ca y est, j'ai reçu mes cartes de visite ! smile Je les trouve un peu petites, mais fidèles à ce que je voulais avoir.

Je les ai montrées à mon mari et il a souri ironiquement en disant "ouais, c'est mignon, mais je vois pas l'intérêt". Grrrr... m'énerve.

Au moment venu j'irai en déposer dans les commerces et j'essaierai d'en avoir toujours un paquet sur moi au cas où wink

Bon week-end smile


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#31 19-01-2013 17:19:35

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Bonjour,

J'hésite aussi a en commander... Je me demande si ça sert vraiment...

Par contre une idée j'ai pensé en donner chez le pédiatre s'il est d'accord? Ou au moins mes coordonnées si ça intéresse des jeunes mamans!


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#32 19-01-2013 17:52:21

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Lyloo, c'est une bonne idée.
Moi j'avais parlé à ma sage-femme quand je cherchais, elle m'avais proposé de mettre une annonce chez elle, je vais peut être le faire avec un petit tas de cartes de visite.
J'ai mis une annonce en ligne aussi, mais aucune réponse.
Je devrais les recevoir le 28 janvier moi.

Hors ligne

#33 19-01-2013 18:35:33

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

super chocolat au lait !! moi ca devrait arriver dans la semaine smile
et honnetement, même si les frais de port sont élévés je trouve que c'est un tout petit investissement qui peut nous rapporter des contrats et en plus c'est sympa d'avoir des cartes de visite, ca fait pro lol

Dernière modification par vanillecaramel (19-01-2013 18:36:27)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#34 20-01-2013 08:24:59

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

alors moi j'en ai, elles sont tres belles smile
mais franchment j'en utilise pas la moitié sad
en plus j'ai eu un pbm je viens de changer de numero de tel
y'a mon adresse dessus mon tel portable (pas le fixe) et mon mail pro je me suis fait une adresse pro nounoude*****@******.fr
je trouvais ça sympa smile
et mon adresse perso reste perso smile
par contre j'en avais déjà fait masi y'avais plein de nounou qui avait fait le meme modele, donc de loin on ne les differenciez pas
du coup j'ai refait une personalisé avec photo que j'ai pris sur le net. (une main d'enfant dans une main d'adulte)
comme ça je sais que sur les tableaux y'en a pas comme la mienne smile
sinon j'en pose une 15 aine... j'en donne a peu pres autant... sur 250!!!
mais c'est vrai que la qualité est tres bonne smile

Hors ligne

#35 21-01-2013 17:04:52

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

je viens de recevoir la commande (500 mais presque au même prix que les 250) et suis très contente du résultat. C'est vrai que la taille de la carte m'a surprise car petite mais cela c'est de ma faute, j'aurai du mesurer avant. Sinon, j'ai chosi un logo avec une poussette qui rend très bien. En bas de la carte j'ai rajouté une petit ligne avec "je travaille du lundi au vendredi, de h à h".
Maintenant je ne sais pas du tout si ca va me rapporter des appels interessants mais je suis la seule du quartier a avoir fait des cartes alors j'espère qu'on ne va pas me copier trop vite lol


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#36 21-01-2013 17:45:03

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

moi j'ai fait une annonce que je mets dans les boulangerie, les paharmacie etc... du quartier alors soit celle avec les petis bout s de papiers a défaire  ou alors des normales et la je donne aussi  les carte de visite.

j'ai aussi  créer un site que j'agrémente de tout ce qu'on fait avec les enfants (en acccord avec les parents) et du coup celui-ci m'apporte des demande aussi


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

#37 28-01-2013 14:33:49

valanna28
Membre
Inscription : 01-02-2011
Messages : 366
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

bonjour ,moi aussi je viens de recevoir mes cartes de visites!! elles sont superbes colorées et attirent l'oeil ,500 carte pour le prix de 250 ;-)...
je suis pour le moment en congé maternité qui se termine  mi juillet mais avec mes congés en Aout au bout je reprendrai qu'en sept 2013,il ne me resterai qu'un mi-temps et 1 péri(pas assez pour vivre)...
si je ne veux pas prendre de congé parental(chute vertigineuse de revenus),il faut que je retrouve un contrat de 30hr et plus pour sept 2013 absolument...mais moins en moins d'appels :-(

donc tous les moyens sont permis et je m'y prend à l'avance pour faire ma pub et les cartes de visites sont un bon moyen en plus...
J'ai déjà fait mon listing  où les poser,magasins de puéricultures de jouets ou prêt à porter,aux sages femmes aux prépa à l'accouchement,salle d'attente gyneco et médecins généraliste,laboratoires,pharmacies,entourage ect...

Tous les endroits possibles que les mamans ou futur mamans peuvent fréquenter le plus...
Je vais mm voir les naissances sur l'écho et essayer de retrouver leur adresse par leurs noms et en mettre dans leurs boites aux lettres(si s'est à proximité)...on sait jamais ^^

Dernière modification par valanna28 (28-01-2013 14:35:19)


Heureuse nounou de 3 petits bouts...

Hors ligne

#38 28-01-2013 19:42:12

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : Certaines d'entre vous ont-elles des cartes de visite ?

Je les ai reçu samedi, et dimanche j'en ai déjà mis chez la boulangère.
Les miennes sont belles aussi. J'ai un plus un tampon encreur et un porte-cartes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB