Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2013 20:19:09
marche devant la maison
bonsoir,
voila on a enfin trouvé une maison en location.
je m inquiéte un peu car le terrain n ai pas trés plat!
et deux marches pour rentrer ds la maison.
pensez-vous que cela puisse poser souci a la pmi??
comment est configurer votre habitation?
a coté de ça 40 m2 de piéce de vie maison bien dispatché et lumineuse!
12-01-2013 20:19:09
#2 12-01-2013 21:33:51
Re : marche devant la maison
Coucou
C'est difficile sans voir ... clôturer une partie de ton terrain si c'est dangereux ?
Ici, mon terrain est fractionné en 3 parties: il y a la partie jardin d'agrément accessible aux enfants en accueil, le potager, "l'espace technique" (avec le bois, l’abri à vélo etc). Du jardin d'agrément, il faut passer des portillons pour aller dans les autres parties.
Essaie de te projeter : quels seraient les risques ? Que peux-tu proposer à la puer comme aménagements ou comme organisation pour sécuriser lors de la visite ?
Demande-lui carrément son avis, si t'as un doute et montre que tu es prête à faire les aménagements qu'elle te conseillera.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 12-01-2013 21:53:35
chez moi trois marches aussi pour entrer dans la maison ,jamais eu la moindre reflexion à ce sujet
et je peux même rajouter que chez moi ,il n'y a pas de portail ,ça fait 12 ans que j'habite cette maison , j'ai mon agrément pour cette maison et même le renouvellement (dans notre région , rare sont les maisons avec un portail)
12-01-2013 21:53:35
#5 13-01-2013 12:08:01
bonjour a toutes
merci de vos réponses.
c surtout le terrain qui m embete en meme temps je suis toujours dehors avec les enfants .
entre les activités le relais je n y vais pas souvent!!
nous sommes en loc mais je vais voir pour cloturer un petit espace a moindre coup!!
Pages : 1