Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2013 07:55:41

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

coucou

personne n'est debout? bonne journée
imagesCATC3VM4.jpg


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

13-01-2013 07:55:41

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2013 08:40:52

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : coucou

Si moi ! Mon mari malade ....

On attend ma belle mère pour la galette cet après midi ..

Bon dimanche

Hors ligne

#3 13-01-2013 09:19:37

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : coucou

Bonjour à toutes,
La nuit à été dure  ici aussi, ma grande en crise d'asthme donc à dormi avec moi et le papa sur le ......canapé.
En plus il pleut beaucoup, donc une journée pyjama devant la cheminée et la télé s'impose lol

Hors ligne

#4 13-01-2013 10:03:55

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : coucou

Bonjour à tout le monde smile

Moi aussi très mal dormi , trop mal à l'épaule sad

Bon dimanche à toutes


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

13-01-2013 10:03:55

partenaire publicitaire:

#5 13-01-2013 10:45:12

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : coucou

bonjour smile

Hors ligne

#6 13-01-2013 10:45:39

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : coucou

bonjour les filles smile
mal dormi ici aussi, j'ai une méga migraine sad


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#7 13-01-2013 11:16:37

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : coucou

Bonjour,

Pas trop bien dormi aussi je me suis couchée tard et ce matin je travaillais.

Debout à 6h15 " service à la personne " et là j'ai terminé. wink


Bon dimanche ici brouillard et bien gelé ce matin. wink






r5pa8710.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 13-01-2013 13:02:22

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Inscription : 24-10-2012
Messages : 2 161
Site Web

Re : coucou

bonjour les filles smile
et bien ,c'est pas la joie ! hmm
allez ,on est dimanche ,on est au chaud ,et tant qu'on a mal ,c'est qu'on est vivant !  wink
alors je vous envoies plein de bisous pour vous requinquer  smile


lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

Hors ligne

#9 13-01-2013 14:58:54

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : coucou

Bonjour à toutes.
Chez nous aussi, ça glagla mais on se couvre et on va aller se balader dans pas longtemps smile

Hors ligne

#10 13-01-2013 15:04:21

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 853
Site Web

Re : coucou

bonjour à vous toutes
ici il neige

Hors ligne

#11 13-01-2013 15:18:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : coucou

130113032208960802.gif tout le monde smile
après midi bien gris et pas chaud !130113032523427993.gif


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 13-01-2013 15:46:08

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : coucou

si si ça va bien !!
mais couchée a 4 h du mat ! pas dormi !! et levée a 8 h30 !
bref que du repos  lol
c''etait la fête pour l'anniv de mon chéri et tout s'est super bien passé ! bien fatiguant de veiller au bien être de 45 personnes , même si le plat était fait par le traiteur ! bouhhh entre tout ce qu'il faut emmener dans la salle le matin bien rangé , bien organisé ! et tout ce qu'il faut retrimbaler a 3 h du mat  mal rangé , en bazar , les restes !!bref c'est comme les valises vacances bien rangées au départ , que du sale a l'arivée  lol
mais bon super ambiance donc ça rachète tout .et le but est atteint ! cool


signat12.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB