Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2013 13:31:56
Re : Rupture de contrat
Si la maman vous a écrit qu'elle ne souhaitait plus confier son enfant et bien vous êtes en droit de demander l'indemnité de rupture.
Mais ça, c'est vous qui voyez!
l'am voulait elle aussi rompre
je trouverai cela déplacé, après ce n'est que mon avis
au final tout s'arrange pour chacune des parties
11-02-2013 13:31:56
#22 11-02-2013 13:43:59
Moi j'ai compris que l'assmat voulait rompre à partir du moment où la maman lui a annoncé qu'elle repoussait la garde et la baisse d'heures.
Aurait elle acccepté d'autres enfants en garde si elle avait l'enfant de confié?
#23 11-02-2013 13:46:35
#24 11-02-2013 16:01:32
Alors, j'aurais dû avoir cette petite en Février et en Juin une autre petite. Quand la maman a voulu changer la date cela étais pas un problème( enfin si un peu, car je suis enfants en ce moment) mais les horaires , oui c'est vrai que cela ma fait "crique". Mais je pense qu'elle a tout changé car elle est pas prête a donner en garde sa petite, pour les horaires au début c'est 40h après c'est 15h et la maintenant c'est 8h de garde par semaine car la grand-mere vas la prendre le reste du temps. Donc elle ma fait une lettre et non j'ai pas réclamer 1/2 salaire car en gros c'est un accord entre nous deux. Quand j'ai reçu la lettre, j'ai tel- au relais pour dire que j'avais une place et j'ai eu des parents qui m'ont prise.Alors non j'ai pas cherché avant la lettre (c'est la moindre des choses et c'est plus honnête ). Et cette maman a pas pris de nouvelle nounou, elle vas mettre sa petite a la crèche.Donc cela fini bien