Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2013 12:06:54

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Je l'ai oublié!!!

Un enfant péri à l'école!!!! sad

Normalement, les enfants sortent à 11h45.

La maman vendredi me dit qu'à partir de lundi et comme chaque année car ils vont au ski, les enfants sortent 1/2 heure plus tôt à 11h15 pendant 2 semaines.

Et bien évidemment, j'ai oublié!!!

Je me suis pointée comme une fleur à l'heure habituelle.
J'ai immédiatement vu que quelque chose clochait car il n'y avait aucune voiture et aucun parant qui attendait à la sortie.
J'ai tout de suite réalisé et je me suis précipitée.

L'atsem racontait une histoire aux enfants qui avaient déjà mangé et lui était avec.

J'étais confuse!!!!.
Je me suis excusée au moins 4 fois et ça a fait rigolé l'atsem.

Par contre, personne a eu l'idée de me téléphoner sad

Bon, il ne reste plus qu'à m'excuser auprès de la maman ce soir.

Hors ligne

14-01-2013 12:06:54

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2013 12:16:04

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

zuenna a écrit :

Un enfant péri à l'école!!!! sad

Normalement, les enfants sortent à 11h45.

La maman vendredi me dit qu'à partir de lundi et comme chaque année car ils vont au ski, les enfants sortent 1/2 heure plus tôt à 11h15 pendant 2 semaines.

Et bien évidemment, j'ai oublié!!!

Je me suis pointée comme une fleur à l'heure habituelle.
J'ai immédiatement vu que quelque chose clochait car il n'y avait aucune voiture et aucun parant qui attendait à la sortie.
J'ai tout de suite réalisé et je me suis précipitée.

L'atsem racontait une histoire aux enfants qui avaient déjà mangé et lui était avec.

J'étais confuse!!!!.
Je me suis excusée au moins 4 fois et ça a fait rigolé l'atsem.

Par contre, personne a eu l'idée de me téléphoner sad

Bon, il ne reste plus qu'à m'excuser auprès de la maman ce soir.

ça peut arriver, l'essentiel est que l'enfant est été en sécurité wink
c'est vrai que l'ecole aurait put tel

Hors ligne

#3 14-01-2013 12:25:38

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

bonjour zuenna

je suis effectivement étonnée que l'école ne t'aie pas appelée hmm
mais en même temps, il est fort possible que d'autres personnes arrivent en retard dans ces horaires exceptionnels wink
c'est peut etre pour cela qu'ils t'ont attendue wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 14-01-2013 12:30:18

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

gasp a écrit :

bonjour zuenna

je suis effectivement étonnée que l'école ne t'aie pas appelée hmm
mais en même temps, il est fort possible que d'autres personnes arrivent en retard dans ces horaires exceptionnels wink
c'est peut etre pour cela qu'ils t'ont attendue wink

Non, j'ai démandé, j'étais la seule tongue sad

Hors ligne

14-01-2013 12:30:18

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2013 12:34:19

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

tongue
bah alors ils te connaissent peut etre bien et savent que c'est pas dans tes habitudes donc ils t'ont laissé le temps d'arriver...

ceci dit va quand même falloir s'excuser auprès des pe ce soir hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 14-01-2013 13:50:46

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

avent que ça ne m'arrive jamais, donc ils attendaient l'heure habituelle.
Si à ce moment je n'étais pas venue, effectivement, là, il y aurait eu un souci.

Et pour les pe, oui, je vais les prévenir ce soir, mais ça leur est déjà arrivée aussi :une fois,  le papa a oublié que c'était lui qui devait aller chercher le petit à l'école wink

Hors ligne

#7 14-01-2013 14:54:53

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

Ce n'est pas facile de ne pas oublier ce changement pendant les sorties de ski. C'est pour 2 semaines chez vous tous les jours ?

Chez nous c'est 1 sem./2 un jour dans la semaine.

Hors ligne

#8 14-01-2013 15:02:48

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Inscription : 19-11-2010
Messages : 404
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

Coucou

  Ce n'est pas le peri que tu as oublié, c'est le fait qu'il y avait un changement d'heure. A mon avis tu n'es pas la premiere à qui cela arrive...

  Si tu as un portable mets toi un memo avec alarme le prochain coup wink


L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Hors ligne

#9 14-01-2013 15:08:07

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

hellonounou a écrit :

  Si tu as un portable mets toi un memo avec alarme le prochain coup wink

+1 wink

Hors ligne

#10 14-01-2013 15:15:37

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

hellonounou a écrit :

Coucou

  Ce n'est pas le peri que tu as oublié, c'est le fait qu'il y avait un changement d'heure. A mon avis tu n'es pas la premiere à qui cela arrive...

  Si tu as un portable mets toi un memo avec alarme le prochain coup wink

Je voulais le faire mais j'ai oublié lol

Hors ligne

#11 14-01-2013 16:03:38

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Inscription : 19-11-2010
Messages : 404
Site Web

Re : Je l'ai oublié!!!

zuenna a écrit :
hellonounou a écrit :

Coucou

  Ce n'est pas le peri que tu as oublié, c'est le fait qu'il y avait un changement d'heure. A mon avis tu n'es pas la premiere à qui cela arrive...

  Si tu as un portable mets toi un memo avec alarme le prochain coup wink

Je voulais le faire mais j'ai oublié lol


Ah ben la c'est incurable lol


L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB