Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2013 12:06:54
Je l'ai oublié!!!
Un enfant péri à l'école!!!! ![]()
Normalement, les enfants sortent à 11h45.
La maman vendredi me dit qu'à partir de lundi et comme chaque année car ils vont au ski, les enfants sortent 1/2 heure plus tôt à 11h15 pendant 2 semaines.
Et bien évidemment, j'ai oublié!!!
Je me suis pointée comme une fleur à l'heure habituelle.
J'ai immédiatement vu que quelque chose clochait car il n'y avait aucune voiture et aucun parant qui attendait à la sortie.
J'ai tout de suite réalisé et je me suis précipitée.
L'atsem racontait une histoire aux enfants qui avaient déjà mangé et lui était avec.
J'étais confuse!!!!.
Je me suis excusée au moins 4 fois et ça a fait rigolé l'atsem.
Par contre, personne a eu l'idée de me téléphoner ![]()
Bon, il ne reste plus qu'à m'excuser auprès de la maman ce soir.
Hors ligne
14-01-2013 12:06:54
#2 14-01-2013 12:16:04
Re : Je l'ai oublié!!!
Un enfant péri à l'école!!!!
Normalement, les enfants sortent à 11h45.
La maman vendredi me dit qu'à partir de lundi et comme chaque année car ils vont au ski, les enfants sortent 1/2 heure plus tôt à 11h15 pendant 2 semaines.
Et bien évidemment, j'ai oublié!!!
Je me suis pointée comme une fleur à l'heure habituelle.
J'ai immédiatement vu que quelque chose clochait car il n'y avait aucune voiture et aucun parant qui attendait à la sortie.
J'ai tout de suite réalisé et je me suis précipitée.L'atsem racontait une histoire aux enfants qui avaient déjà mangé et lui était avec.
J'étais confuse!!!!.
Je me suis excusée au moins 4 fois et ça a fait rigolé l'atsem.Par contre, personne a eu l'idée de me téléphoner
Bon, il ne reste plus qu'à m'excuser auprès de la maman ce soir.
ça peut arriver, l'essentiel est que l'enfant est été en sécurité ![]()
c'est vrai que l'ecole aurait put tel
Hors ligne
#3 14-01-2013 12:25:38
Re : Je l'ai oublié!!!
bonjour zuenna
je suis effectivement étonnée que l'école ne t'aie pas appelée
mais en même temps, il est fort possible que d'autres personnes arrivent en retard dans ces horaires exceptionnels ![]()
c'est peut etre pour cela qu'ils t'ont attendue ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#4 14-01-2013 12:30:18
Re : Je l'ai oublié!!!
bonjour zuenna
je suis effectivement étonnée que l'école ne t'aie pas appelée
![]()
mais en même temps, il est fort possible que d'autres personnes arrivent en retard dans ces horaires exceptionnels
c'est peut etre pour cela qu'ils t'ont attendue
Non, j'ai démandé, j'étais la seule
![]()
Hors ligne
14-01-2013 12:30:18
#5 14-01-2013 12:34:19
Re : Je l'ai oublié!!!
bah alors ils te connaissent peut etre bien et savent que c'est pas dans tes habitudes donc ils t'ont laissé le temps d'arriver...
ceci dit va quand même falloir s'excuser auprès des pe ce soir ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#6 14-01-2013 13:50:46
Re : Je l'ai oublié!!!
avent que ça ne m'arrive jamais, donc ils attendaient l'heure habituelle.
Si à ce moment je n'étais pas venue, effectivement, là, il y aurait eu un souci.
Et pour les pe, oui, je vais les prévenir ce soir, mais ça leur est déjà arrivée aussi :une fois, le papa a oublié que c'était lui qui devait aller chercher le petit à l'école ![]()
Hors ligne
#8 14-01-2013 15:02:48
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Inscription : 19-11-2010
- Messages : 404
- Site Web
Re : Je l'ai oublié!!!
Coucou
Ce n'est pas le peri que tu as oublié, c'est le fait qu'il y avait un changement d'heure. A mon avis tu n'es pas la premiere à qui cela arrive...
Si tu as un portable mets toi un memo avec alarme le prochain coup ![]()
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
Hors ligne
#9 14-01-2013 15:08:07
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : Je l'ai oublié!!!
Si tu as un portable mets toi un memo avec alarme le prochain coup
+1 ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#10 14-01-2013 15:15:37
Re : Je l'ai oublié!!!
Coucou
Ce n'est pas le peri que tu as oublié, c'est le fait qu'il y avait un changement d'heure. A mon avis tu n'es pas la premiere à qui cela arrive...
Si tu as un portable mets toi un memo avec alarme le prochain coup
Je voulais le faire mais j'ai oublié ![]()
Hors ligne
#11 14-01-2013 16:03:38
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Inscription : 19-11-2010
- Messages : 404
- Site Web
Re : Je l'ai oublié!!!
hellonounou a écrit :Coucou
Ce n'est pas le peri que tu as oublié, c'est le fait qu'il y avait un changement d'heure. A mon avis tu n'es pas la premiere à qui cela arrive...
Si tu as un portable mets toi un memo avec alarme le prochain coup
Je voulais le faire mais j'ai oublié
Ah ben la c'est incurable ![]()
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
Hors ligne
Pages : 1




