Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2013 12:48:53
probleme pour contrat
bonjour je suis nouvelle sur le site et j ai un petit souci.une maman me demande de garder sa petite fille de 3 ans qui vas a l ecole: je doit la garder 12 par semaines sur 4 jours et je ne l est pas les mercredi ni pendant les vacances scolaires quel contrat dois je faire periscolaire ou autre merci a toute les personnes qui pourront me repondre
14-01-2013 12:48:53
#2 14-01-2013 12:51:58
Re : probleme pour contrat
bonjour je suis nouvelle sur le site et j ai un petit souci.une maman me demande de garder sa petite fille de 3 ans qui vas a l ecole: je doit la garder 12 par semaines sur 4 jours et je ne l est pas les mercredi ni pendant les vacances scolaires quel contrat dois je faire periscolaire ou autre merci a toute les personnes qui pourront me repondre
bonjour
ça sera une année incomplète, si pas de garde durant les vacances scolaires, normalement sur 36 ou 37 semaines
prenez un calendrier surlignez les semaines de congés, d’absence de l'enfant, le nombre de semaines restantes vous donnera le nombre de semaines pour calculer la mensu