Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2013 23:28:41
j'ai chercher mais j'ai eu droit
a juste une page, je me suis dis zut je trouve rien et finalement
y'a un A qui vient ![]()
-pour tout changement de situation, il faut un a venant
![]()
je l'aurais un jour je l'aurais ![]()
Hors ligne
14-01-2013 23:28:41
#2 15-01-2013 00:09:18
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
Cherche , cherche , tu trouveras ![]()
mais ce sera dur car ma Lulu est quasiment irréprochable ![]()
Hors ligne
#3 15-01-2013 00:28:29
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
je finirais par trouver et dorénavant je vais surveiller de trèèèèèèèèèèèèès près
![]()
le quasiment, laisse de l'espoir ![]()
Hors ligne
#4 15-01-2013 00:34:53
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
et pour info ![]()
la touche % c'est celle qui est juste avant µ ![]()
En fait tu dois avoir des doigts qui ripent , ou alors tu tapes trop vite ceci explique celà ![]()
oui
, le "quasiment" t'ouvre une porte d'espoir , mais vraiment une toute petite ![]()
Hors ligne
15-01-2013 00:34:53
#5 15-01-2013 00:38:14
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
sacré % qui devient ù ![]()
ben oui avant le µ mais c'est la mise en majuscule qui veut pas se faire ![]()
et pourtant le clavier est neuf ![]()
il est têtu celui la, mais je finirais par le mater ![]()
Hors ligne
#6 15-01-2013 00:40:15
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
oui , tu l'auraaaaaaaaas !!! ![]()
Hors ligne
#7 15-01-2013 00:42:11
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
toi aussi je t'aurais un jour
![]()
je vais surveiller certaines modos de près ![]()
Hors ligne
#9 15-01-2013 07:22:07
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#11 15-01-2013 09:55:57
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Hors ligne
#12 15-01-2013 10:00:38
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
même à plusieurs , vous n'y arriverez pas ![]()
Hors ligne
#13 15-01-2013 10:08:16
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
même à plusieurs , vous n'y arriverez pas
tu es sure de toi là Babou!
je me range du coté de Sam...
nous sommes juste derrière vous ....
Hors ligne
#14 15-01-2013 10:08:54
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
tu veux etre modo a la place des modos sam?
moi je les surveilles ![]()
Hors ligne
#15 15-01-2013 10:09:32
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
Babou74 a écrit :même à plusieurs , vous n'y arriverez pas
tu es sure de toi là Babou!
je me range du coté de Sam...
nous sommes juste derrière vous ....
![]()
Hors ligne
#16 15-01-2013 10:10:18
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
Compte sur moi sam, je vais t'aider
on va y arriver ![]()
Hors ligne
#17 15-01-2013 10:19:45
Re : j'ai chercher mais j'ai eu droit
Babou74 a écrit :même à plusieurs , vous n'y arriverez pas
tu es sure de toi là Babou!
je me range du coté de Sam...
nous sommes juste derrière vous ....
![]()
Hors ligne
Pages : 1







