Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-01-2013 12:51:24
Qui déjà gagné au jeu TV ?
coucou
et oui c'est ma question du jour
y'en a t'il parmis vous qui ai déjà gagné au jeu télé ?
Car plus ça va et plus ça me parait bizar j'ai beau en parler autour de moi et personne n'ai jamais gagner ou entendu parlé d'un gagnant
en attendant ceux qui joue paie les sms ou les appels et si y'a rien c'est vraiment de l'arnaque
merci de repondre a mon sondage qui je vous le rapelle ne vous fera rien gagner si ce n'est peut etre un crampe
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
15-01-2013 12:51:24
#2 15-01-2013 13:01:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 15-01-2013 13:03:37
Re : Qui déjà gagné au jeu TV ?
coucou....
rien gagné du tout
bie nque j'ai déjà essayé 1 ou 2 fois
je pense que ceux qui gagnent sont des adeptes des appels aux numéros surtaxés... ceux qui essayent au moins 100 fois par jour afin de gagner
sinon mon frère a été sélectionné une fois pour le jeu de la 2ème chaine entre midi et 2
mais n'est pas allé au rdv pour la grande sélection
(si mes souvenirs sont bons il venait de retrouver du travail )
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 15-01-2013 13:17:47
Coucou,
J'ai jamais essayé
Par contre, une dame qui habite mon quartier a joué au jeu des 12 cou** de mi**, elle a gagné 10000€ qu'on lui a pas donné toute de suite, elle a dû attendre 3/4 mois pour les empocher.
Longue vie à notre super fofo
15-01-2013 13:17:47
#6 15-01-2013 13:25:59
- myriem
- Membre
Bonjour , Si ;
,
Moi , je connais quelqu'un qui a gané 1500e au tirage pour le foot ; il y avait une question-bâteau et il fallait répondre et son n° a été sélectionné ...
Mon mari aussi a participé à des emissions de jeu et a gagné 500e ; le chèque est envoyé 1 mois après , en principe et si c'est une grosse somme , 2 , 3 mois après ; je connais une gagnante de la cagnotte de 27. 000e qui les a empôché et bien d'autres personnes abonnés au jeu télé ......mon mari a aussi reçu 1 mois après le lecteur de dvd promis ......
Non , non , il n'y a pas d'arnaques aux jeux télévisés , on n'a de la chance ou non d'être sélectionné au tirage des questions et quant aux jeux mêmes les cadeaux sont bien attribués mais il faut attendre un peu , c'est tout ....et je vous jure sur la tête de mes enfants , sur Dieu le Père et tout ce que voulez que c'est vrai histoires vécues .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 15-01-2013 13:25:59
moi j'ai déjà gagné, mais ça fait des années, le jeu n'existe plus, c'était le matin sur france 2 par tirage au sort, on m'a appelé le jour avant pour savoir si je serai là le lendemain, car je passai en direct et par téléphone, j'ai eu plein de cadeaux
#8 15-01-2013 13:48:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 15-01-2013 13:55:10
Jamais gagné ... Mais je ne joue pas non plus
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 15-01-2013 13:56:14
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#11 15-01-2013 14:03:55
- babinette57
- Membre
- Site Web
moi j'ai fait il y a quelques années un jeu sur une chaine tv ou en répondant avec 2 sms en tout a des questions concernant un dessin animé j'ai gagner un DVD du dessin animé
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#12 15-01-2013 14:16:16
Bon me rassurer car de temps en temps je joue par sms et jamais gagner donc je vais perseverer de toutes façon qui ne tente rien n'a rien
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#13 15-01-2013 14:20:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je n'ai jamais tenté les jeux télé car je me dis vu le nombre de personnes qui essaient, je n'aurai aucune chance d'être sélectionnée alors je suis assez surprise par vos réponses
par contre, avant (quand je jouais) je gagnais souvent dans les jeux de magasins (ordi, conserves pour 6 mois, voyage ...)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 15-01-2013 14:33:14
- babinette57
- Membre
- Site Web
vanillecaramel j'ai toujours penser comme toi d'ailleur le jour ou j'ai gagner je me suis dit que personne avais jouer
moi je joue sur internet de temps a autre sur les trucs gratuits ou j'ai déjà gagner un dvd ,une serviette de bain lapin crétins ,un livre émilie fête noël (celui ci ma rappelle mon enfance ) enfin bref et d'autre petite bricole
et aussi un bon d'achat sur mes courses moi sui les faits au drive de temps a autres je les gagner là
la je tente plus facilement car je me dit que j'ai rien a perdre si je gagne pas et comme pour le moment j'ai pas encore repris le boulot j'ai du temps pendant la sieste de mon fils
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#15 15-01-2013 14:47:01
#16 15-01-2013 15:05:23
- patounette48
- Membre
- Site Web
#17 15-01-2013 15:09:24
J'ai déjà participé : mon mari a été tiré au sort pour qui veut gagner des millions. Il avait appelé 1 fois au téléphone
Nou sommes aller à Paris : forfait de 200 euros remboursé pour le train.
Nuit à l'hôtel. repas le soir avec tous les participants sur plusieurs enregistrements .
le lendemain, les studios : loges particulière, maquillage et coiffage pour mon mari, briefing avec tous les participants, essais surle plateau avec Foucault, repas à midi dans les studios avec toute l'équipe de télé et après midi, enregistrement du jeu.
ben il a rien gagné, il s'est trompé à la question de rapidité : il fallait placé de haut en bas la tenue de Spiderman : mon mari a placé l'araignée sur la tête au lieu du ventre.
La question d'après mais où il n'a pas participé : placé par ordre de difficulté les couleurs de pistes de ski : on habite une station de ski et on en fait depuis qu'on sait marcher
Le mari de ma nièce a lui aussi participé et a gagné 300 000 euros, juste avant le million, question à laquelle il n'a pas voulu répondre
Dernière modification par zuenna (15-01-2013 15:16:53)
#18 15-01-2013 15:15:23
j'ai joue jeune, pareil le jeun n'existe plus c'etait avec jacqueline maillant 'dire si c'est vieux)
j'avais gagne 100frs, 1 bouteille de champ et des plateaux en inox
et de super bons fous rires car j'etais la plus jeune et j'ai donc bien ete chariee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 15-01-2013 21:16:52
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
waou zuenna !!!! je suis scotchée
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#20 15-01-2013 21:28:39
J'ai déjà participé : mon mari a été tiré au sort pour qui veut gagner des millions. Il avait appelé 1 fois au téléphone
Nou sommes aller à Paris : forfait de 200 euros remboursé pour le train.
Nuit à l'hôtel. repas le soir avec tous les participants sur plusieurs enregistrements .
le lendemain, les studios : loges particulière, maquillage et coiffage pour mon mari, briefing avec tous les participants, essais surle plateau avec Foucault, repas à midi dans les studios avec toute l'équipe de télé et après midi, enregistrement du jeu.ben il a rien gagné, il s'est trompé à la question de rapidité : il fallait placé de haut en bas la tenue de Spiderman : mon mari a placé l'araignée sur la tête au lieu du ventre.
La question d'après mais où il n'a pas participé : placé par ordre de difficulté les couleurs de pistes de ski : on habite une station de ski et on en fait depuis qu'on sait marcher
![]()
Le mari de ma nièce a lui aussi participé et a gagné 300 000 euros, juste avant le million, question à laquelle il n'a pas voulu répondre
c'est toujours plus facile derrière l'ecran
avec le stress même les questions les plus faciles deviennent dure
Pages : 1