Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2013 09:20:54
- tambouillette
- Membre
- Site Web
Pas le moral :(
Pff je suis ass mat depuis maintenant 3 ans (dans 2mois lol). Je suis complete, tous mes temps complet sont adorable. Le seul soucis, c'est un couple de parents. Je ne supporte plus la jalousie de la maman et surtout ses réflexions (qui ne touche pas mon travail, ni le bien être de son enfant).
Tout ça me démoralise. J'ai donné ma demission lundi. La maman avait les larmes aux yeux, elle ne s'y attendais pas.
Je suis contente d'arreter ce contrat, ca va me faire du bien. Je vais pouvoir profiter de mes loulous encore plus.
On dirait que je commence mal l'année, entre ça, les microbes (la grippe) et la découverte de mon arthrose. Pff pas évident !
En plus je constate que notre métier qui me faisait tant rêver et que j'adorais est tres mal considérer et qu'on est mal entouré (Ram et puer).
Dsl d'être si négative ce matin
Merci de m'avoir lu
16-01-2013 09:20:54
#2 16-01-2013 09:33:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 16-01-2013 09:38:34
Re : Pas le moral :(
coucou
parfois des choses nous pèsent et a ce que je vois tu as pris une décision !
sois positive ça ira mieux après !!
bon les virus moi aussi suis en plein dedans ! ça fait partie du boulot
mais on a aussi plein de bons moments , n'oublie pas !
allez , ça ira mieux demain
16-01-2013 09:38:34
#5 16-01-2013 10:05:18
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bonjour
coup de blues ça arrive , je suis aussi d'accord pour te dire que le fin de ce contrat va être pour toi du positif , une petite libération même si bien sûr arrêter un contrat n'est pas toujours facile , et c'est sûrement un petit " contre coup " que tu es en train de vivre !! allez pense à tes week-ends , à tes envies , à tes projets , ta famille , tes amis , à tout ce que tu aimes faire !!! et le reste sera plus facile !! bonne journée .
#6 16-01-2013 10:41:30
vous avez pris la bonne décision pour votre bien etre
#8 16-01-2013 11:07:41
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
courage des mauvais moments un jour ,des moments de bonheur le lendemain
pleins de gros bisous
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#9 16-01-2013 11:28:37
Bonjour et courage ! Tu arrêtes un contrat qui te pesait, tu vas sentir la différence crois moi. De plus, c'est vrai qu'il ne fait pas beau et se sont les mois les tristes pour nous assmats car nous restons confinées chez nous, avec les petits qui se défoulent.... Dans nos jambes ! Pense aux weeks ends cools, pleure un bon coup s'il le faut et en avant Guingamp !!
Et puis, nous sommes là nous ! Logées toutes à la même enseigne...
#10 16-01-2013 13:22:44
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou,
tu n'as pas le moral , c'est la conséquence de l'accumulation de tes déboires ... tu as fait le bon choix bientôt tu te sentiras mieux , bon courage
#11 16-01-2013 13:26:59
- tambouillette
- Membre
- Site Web
Merci bcp les filles. Comme vous dites c'est une mauvaise période et elle va vite se terminer Meme si les parents veulent que je garde leur petit quasi 2 semaines de plus (pour les arranger) mais ma demission est envoyé et reçu chez eux. On m'a dit que je serais dans l'illégalité si j'acceptais.pfff
Aller apresla pluie le beau temps
Encore merci à vous
Bises
#12 16-01-2013 13:57:09
Cette décision a dû être dure à prendre, tu ne devrais pas revenir dessus
Si tu l'as fait, c'est pour de bonnes raisons : les tiennes.
Moi aussi j'ai démissioné d'un contrat où je n'avais que des reflexions, toujours un nouveau truc chaque semaine, aucun témoignage de confiance, que des remises en question.
Au bout d'un très long moment (je tenais car l'enfant était un amour) j'ai fini par dire stop, et comme toi les parents ne s'y attendaient pas du tout.
Le point positif, c'est qu'en me remplaçant par la suite, ils ont réalisé leur exigence, ils ont avoué m'avoir fait la misère, "alors qu'au final j'étais cool".
C'est dommage, mais je vois le bon côté des choses, ça m'a fait une expérience pour le futur, et eux une leçon de vie Nous nous sommes finalement quittés en bons termes.
Pages : 1
Discussion fermée