Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2013 12:42:01
que sa fait plaisir de voir les loulous acceuillie auparavant
ce matin belle surprise !!!!!
la maman de la petite (vec qui je suis rester en contact) que j'ai arreter d'acceuillir en 2011 de passage dans la région (car déménager l'an dernier) me demande si elle peut passée nous voir.
comme j'était contente de la retrouver et voir comme elle est a grandi. que de souvenirs et de joie de la voir aussi épanouie.
merci a cette maman qui est devenue une amie !!!!!!!!!!! et merci du présent j'ai été super touchée !!!!!!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
18-01-2013 12:42:01
#2 18-01-2013 13:10:20
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : que sa fait plaisir de voir les loulous acceuillie auparavant
moi pareil vendredi prochain un loulou (parti en juin 2011 ) et sa maman viennent me voir,
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 18-01-2013 13:12:23
sa fait plaisir hein
super pour toi aussi !!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#4 29-01-2013 20:28:07
je trouve cela super
29-01-2013 20:28:07
#5 30-01-2013 15:22:59
Bonjour à toutes, voici ma meilleur expérience
Moi j'ai débuter en 2007 et j'ai accueilli un petit bout d'amour de octobre 2007 jusqu'en août 2010.
Que dire : "que cela a été 3 ans de pur bonheur". Une entente parfaite avec les parents (oui oui parfaite cela existe), jamais des soucis ni salaire ni autre.
Le remerciement le voici, car depuis sa rentrée en septembre 2010, ont se voit pendant les vacances scolaire pour le goûter avec maman et son frère. Il faut surtout pas râter ce moment non non j'y tiens et le petit le réclame surtout, "Il faut appeller N... je veux la voir".
C'est des super moments, je vois qu'il grandit et me regarde toujours avec ses yeux magnifique.
Tout au long de cette garde, j'avais fait un cahier de vie et maman quand elle l'ouvre pleure.
Voici ma récompense que je tenais à partager avec vous pour ce beau métier qu'est le notre.