Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2013 12:57:37

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Ah José!!!!!

Depuis le retour des vacances mon petit loulou (presque 3 ans) me bassine avec " José"....

José fait tombé sapin
José rentré à la maison et a plein de neige partout
José i fait des bétises
José renversé le verre
José i pleure pas
José boudin (= fait la tête)
José i dort pas hier
José fait le fou
etc...

Quand je demande qui est José, il me répond "ben c'est josé"
j'ai fini par en déduire que c'était un chat ou chien (?) même si quand je posais la question mon loulou répondait "mé noneuuuu c'est jo-zé"

N'en pouvant plus, hier soir j'ai demandé au pe (avec des pincettes sait-on jamais wink ) qui était "José"????????????????

alors d'après vous qui est José????


....

.....


... un peu de suspens...

....


....


c'est "José" de scène de ménage!!!!!!!!! lol lol lol lol

Hors ligne

18-01-2013 12:57:37

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2013 13:00:27

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Ah José!!!!!

lol
je vois qu'avec ce loulou on a aussi les mêmes classiques lol

trop fort j'adore!!!! lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 18-01-2013 13:02:27

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Ah José!!!!!

lol aussi maladroit que ça...c'est une évidence!
Bon, tant que le petit ne se prend pas pour Raymond... tu ne crains rien! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#4 18-01-2013 13:05:32

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Ah José!!!!!

dragonette a écrit :

Bon, tant que le petit ne se prend pas pour Raymond... tu ne crains rien! tongue


lol lol lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

18-01-2013 13:05:32

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2013 13:15:14

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Ah José!!!!!

dragonette a écrit :

lol aussi maladroit que ça...c'est une évidence!
Bon, tant que le petit ne se prend pas pour Raymond... tu ne crains rien! tongue

roll
Raymond c'est le portrait craché de mon père!!!
alors t'en dis pas du mal d'abord!!!!!!!!!!!!!!!! mad


lol lol lol

Hors ligne

#6 18-01-2013 13:36:09

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Ah José!!!!!

non non..les enfants ne regardent pas la télé à la maison hmm........... lol lol lol

Hors ligne

#7 18-01-2013 13:43:46

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Ah José!!!!!

lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 18-01-2013 13:47:35

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Ah José!!!!!

Cancoillotte a écrit :
dragonette a écrit :

lol aussi maladroit que ça...c'est une évidence!
Bon, tant que le petit ne se prend pas pour Raymond... tu ne crains rien! tongue

roll
Raymond c'est le portrait craché de mon père!!!
alors t'en dis pas du mal d'abord!!!!!!!!!!!!!!!! mad


lol lol lol

Alors, tu es la fameuse fille cachée de Raymond qu'on ne voit jamais! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 18-01-2013 13:55:19

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : Ah José!!!!!

lol trop drole ce pti homme!!ah josé!!! lol


imgser10.jpg

Hors ligne

#10 18-01-2013 13:55:53

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Ah José!!!!!

dragonette a écrit :
Cancoillotte a écrit :
dragonette a écrit :

lol aussi maladroit que ça...c'est une évidence!
Bon, tant que le petit ne se prend pas pour Raymond... tu ne crains rien! tongue

roll
Raymond c'est le portrait craché de mon père!!!
alors t'en dis pas du mal d'abord!!!!!!!!!!!!!!!! mad


lol lol lol

Alors, tu es la fameuse fille cachée de Raymond qu'on ne voit jamais! tongue

tu fiches en l'air mon anonymat!!! lol lol

Hors ligne

#11 18-01-2013 13:56:47

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Ah José!!!!!

moi38 a écrit :

non non..les enfants ne regardent pas la télé à la maison hmm........... lol lol lol

lol lol

Hors ligne

#12 18-01-2013 15:03:01

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Ah José!!!!!

lol lol trop fort
le pire c'est qu'en lisant c'ets a lui que je pensait ... regarde trop la tv moi smile

Hors ligne

#13 18-01-2013 15:14:03

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Ah José!!!!!

mammouth a écrit :

lol lol trop fort
le pire c'est qu'en lisant c'ets a lui que je pensait ... regarde trop la tv moi smile

moi je la regarde pas assez lol
j'ai déjà zappé dessus et même regardé quand j'étais en conges mat mais je n'aurais jamais pensé que 1 mon loulou regardait ce type de serie wink et 2 (surtout) qu'il parlait de ce personnage de fiction comme une personne qui existe!!!!!! lol

je n'ai pas loulou tous les jours mais dès qu'il est là il en parle lol

Hors ligne

#14 18-01-2013 15:16:22

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Ah José!!!!!

lol trop drôle ton Loulou !
La maman devait faire une tête rigolote à te le dire ...

Hors ligne

#15 18-01-2013 15:19:59

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Ah José!!!!!

Puzzle a écrit :

lol trop drôle ton Loulou !
La maman devait faire une tête rigolote à te le dire ...

elle a cherché quelques seconde quand même... big_smile

Hors ligne

#16 18-01-2013 15:20:51

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Ah José!!!!!

big_smile j'adore big_smile

Hors ligne

#17 18-01-2013 16:24:21

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Ah José!!!!!

Je trouve ça peut éducatif de regarder un tel programme à moins de 3 ans ..... et même à plus de 3 ans lol

Hors ligne

#18 18-01-2013 16:27:21

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Ah José!!!!!

sophie je te rejoins pour le coté des moins de 3 ans... c'est vrai qu'ils ne doivent pas comprendre grand chose si ce n'est quand nounou leur dit "tu m'enquiquines!!!!" lol

mais par contre moi qu'est ce que je peux me marrer lol

et ma fille de 8 ans 1/2 aussi tongue
sauf que parfois elle ne comprend pas tout lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#19 18-01-2013 16:40:56

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Ah José!!!!!

lol


signat10.gif

Hors ligne

#20 19-01-2013 21:26:18

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : Ah José!!!!!

coucou moi aussi ils me parle de "zozé" sauf que moi c est mon mari  big_smile

Dernière modification par shana77 (19-01-2013 21:27:19)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB