Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2013 16:58:10

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Qui dit mieux

big_smile lol 35,5° dans ma pièce de vie !!
Mon homme n'a pas voulu que je laisse  la cheminée s'éteindre comme je fais toujours en journée à cause du froid qu'on avait ,mais là c'est intenable !!!!!!
je voudrai bien ouvrir une fenetre pour faire baisser la température ,petit hic il pleut  et en plus bébé est à meme le sol ,je voudrais pas la rendre malade .
Rassurez vous j'ai découvert la puce hein tongue
Vais pouvoir me ballader en petite tenue bientot lol
Pas encore hein suis pas débauchée ,je me dois d'etre correcte lol
En tout cas fait chaud big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

18-01-2013 16:58:10

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2013 17:01:20

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Qui dit mieux

pff frimeuse tongue
petite tenue pour l'hiver ça change lol

Hors ligne

#3 18-01-2013 17:08:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Qui dit mieux

après le post "qui a le plus froid" c'est "chez qui il fait plus chaud? "  lol

dis donc ça doit etre intenable quand même hmm

bon courage, et si vous suez trop sortez les maillots big_smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 18-01-2013 17:23:40

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Qui dit mieux

oui gasp c'est intenable ,ja vais ouvrir un peu une fois bébé partie tongue
Faut dire aussi que dehors ça c'est radoucit ,alors forcément ça se ressent dans la maison ,d'habitude je ne la laisse pas allumée en journée la cheminée ,mais zhomm travaillant dehors apprécie d'avoir un bon feu en retrant le midi avec les températures qu'on a eu.


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

18-01-2013 17:23:40

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2013 20:06:21

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Qui dit mieux

je crois que je n'ai pas eu aussi chaud même lors de mon voyage à ......l'île Maurice lol lol

Hors ligne

#6 18-01-2013 20:39:55

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : Qui dit mieux

chez moi j'ai 28 mais ça va j'ouvre pas car apres j'aurai trop froid je suis habituée a cette temperature depuis 3 mois a la maison
remarque ce matin j'avais 17 alors ça change le cheminée a pas tenue la nuit sad


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#7 18-01-2013 20:45:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Qui dit mieux

35,5° impossible pour moi de tenir je serai en maillot de bain lol lol

Il m'arrive le soir d'avoir 25° dans ma cuisine avec mon chauffage à pétrole alors hop je le met 1 peu dans le couloir.

Ici aussi radoucissement mais les routes sont gelées en campagne donc demain matin çà va pas être terrible. sad sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 18-01-2013 22:26:32

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Qui dit mieux

Wahou 35°c !! j'en serais incapable !!! j'aurais ouvert la fenêtre ! et bien couvert bébé pour qu'il n'est pas froid, malgré la pluie

bunny79 a écrit :

chez moi j'ai 28 mais ça va j'ouvre pas car apres j'aurai trop froid je suis habituée a cette temperature depuis 3 mois a la maison
remarque ce matin j'avais 17 alors ça change le cheminée a pas tenue la nuit sad

mais comment tu fais pour avoir une si haute température !! chez moi c'est 21°C dans la pièce principale et c'est assez.


signat10.gif

Hors ligne

#9 19-01-2013 08:30:23

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : Qui dit mieux

avec la cheminée on peut pas regler la temperature si on l'allume pas on a froid 18 ° et si on l'allume on a tropd chaud 28 ° c'est pas facile a gerer et puis avec le temps on s'habitue vite a la chaleur
tout ceux qui vienne chez moi prévoit les petites tenue (correct biensur big_smile) par contre quand je vais chez les autres je prévoit les gros pull lol


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#10 19-01-2013 11:26:19

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : Qui dit mieux

et bien dis donc !!! c'est l'été chez vous les fillles !!!!!

Hors ligne

#11 19-01-2013 14:56:31

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Qui dit mieux

Quasiment tongue lol
Comme dit bunny ,l'inconvénient avec une cheminée c'est qu'on ne peut pas régler la température et parfois on a chaud ,on s'y fait mais y'a des fois que calor tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 20-01-2013 14:07:56

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Qui dit mieux

moi le maxi avec ma cheminée c'est 25 car elle chauffe tout
et moi pas de porte fermé


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#13 20-01-2013 15:10:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Qui dit mieux

elea a écrit :

moi le maxi avec ma cheminée c'est 25 car elle chauffe tout
et moi pas de porte fermé

Mais nous aussi ,on chauffe toute la maison avec et pas de porte fermées ,mais je crois qu'on a pris un insert un peu trop puissant pour la surface de la maison .
On a pas froid ça c'est sur lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB