Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2013 16:58:10
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Qui dit mieux
35,5° dans ma pièce de vie !!
Mon homme n'a pas voulu que je laisse la cheminée s'éteindre comme je fais toujours en journée à cause du froid qu'on avait ,mais là c'est intenable !!!!!!
je voudrai bien ouvrir une fenetre pour faire baisser la température ,petit hic il pleut et en plus bébé est à meme le sol ,je voudrais pas la rendre malade .
Rassurez vous j'ai découvert la puce hein ![]()
Vais pouvoir me ballader en petite tenue bientot ![]()
Pas encore hein suis pas débauchée ,je me dois d'etre correcte ![]()
En tout cas fait chaud ![]()
Hors ligne
18-01-2013 16:58:10
#2 18-01-2013 17:01:20
Re : Qui dit mieux
pff frimeuse ![]()
petite tenue pour l'hiver ça change ![]()
Hors ligne
#3 18-01-2013 17:08:07
Re : Qui dit mieux
après le post "qui a le plus froid" c'est "chez qui il fait plus chaud? "
dis donc ça doit etre intenable quand même
bon courage, et si vous suez trop sortez les maillots ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#4 18-01-2013 17:23:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Qui dit mieux
oui gasp c'est intenable ,ja vais ouvrir un peu une fois bébé partie ![]()
Faut dire aussi que dehors ça c'est radoucit ,alors forcément ça se ressent dans la maison ,d'habitude je ne la laisse pas allumée en journée la cheminée ,mais zhomm travaillant dehors apprécie d'avoir un bon feu en retrant le midi avec les températures qu'on a eu.
Hors ligne
18-01-2013 17:23:40
#6 18-01-2013 20:39:55
Re : Qui dit mieux
chez moi j'ai 28 mais ça va j'ouvre pas car apres j'aurai trop froid je suis habituée a cette temperature depuis 3 mois a la maison
remarque ce matin j'avais 17 alors ça change le cheminée a pas tenue la nuit ![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#7 18-01-2013 20:45:20
Re : Qui dit mieux
35,5° impossible pour moi de tenir je serai en maillot de bain
![]()
Il m'arrive le soir d'avoir 25° dans ma cuisine avec mon chauffage à pétrole alors hop je le met 1 peu dans le couloir.
Ici aussi radoucissement mais les routes sont gelées en campagne donc demain matin çà va pas être terrible.
![]()
Hors ligne
#8 18-01-2013 22:26:32
Re : Qui dit mieux
Wahou 35°c !! j'en serais incapable !!! j'aurais ouvert la fenêtre ! et bien couvert bébé pour qu'il n'est pas froid, malgré la pluie
chez moi j'ai 28 mais ça va j'ouvre pas car apres j'aurai trop froid je suis habituée a cette temperature depuis 3 mois a la maison
remarque ce matin j'avais 17 alors ça change le cheminée a pas tenue la nuit
mais comment tu fais pour avoir une si haute température !! chez moi c'est 21°C dans la pièce principale et c'est assez.
Hors ligne
#9 19-01-2013 08:30:23
Re : Qui dit mieux
avec la cheminée on peut pas regler la temperature si on l'allume pas on a froid 18 ° et si on l'allume on a tropd chaud 28 ° c'est pas facile a gerer et puis avec le temps on s'habitue vite a la chaleur
tout ceux qui vienne chez moi prévoit les petites tenue (correct biensur
) par contre quand je vais chez les autres je prévoit les gros pull ![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#11 19-01-2013 14:56:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#13 20-01-2013 15:10:38
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Qui dit mieux
moi le maxi avec ma cheminée c'est 25 car elle chauffe tout
et moi pas de porte fermé
Mais nous aussi ,on chauffe toute la maison avec et pas de porte fermées ,mais je crois qu'on a pris un insert un peu trop puissant pour la surface de la maison .
On a pas froid ça c'est sur ![]()
Hors ligne
Pages : 1







