Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2013 22:37:12
- espoir2013
- Membre
- Site Web
calcule heures suplementaires
bonsoir
comment faites vous le calcule pour un contrat de 52h25/semaine.
est ce que vous compter le trajet pour aller à l école (10mnts à pied) sachant que je cherche mes enfants en même temps, mais parfois c'est le papa qui les cherche ou le tonton mais je suis obligée de se déplacer quand même pour chercher le petit que je garde.
merci
19-01-2013 22:37:12
#2 19-01-2013 22:44:31
Re : calcule heures suplementaires
bonsoir
comment faites vous le calcule pour un contrat de 52h25/semaine.
est ce que vous compter le trajet pour aller à l école (10mnts à pied) sachant que je cherche mes enfants en même temps, mais parfois c'est le papa qui les cherche ou le tonton mais je suis obligée de se déplacer quand même pour chercher le petit que je garde.
merci
bonsoir
on ne compte les trajets que lorsqu'ils sont spécifiques aux accueillis, donc là non je ne compte pas
pour la mensu de 52,25h (ou 52h25?)
vous comptez au tarif horaire normal
et chaque mois vous comptez less semaines du mois, en fonction chaque semaine des heures au delà de 45h réellement éffectuées selon le taux de majoration négocié et inscrit au contrat (minimum légal 10%)
#3 19-01-2013 22:47:44
HS,
quels sont vos horaires?, je suis curieuse, je trouve que ça fait beaucoup d’heures pour un enfant qui va a l’école ![]()
#4 19-01-2013 22:51:06
- espoir2013
- Membre
- Site Web
pour le trajet je pense que c'est logique de le compter lorsque on se déplace pour chercher l'enfant, est ce que y'en à des Assmat qui compte le trajet à pied ?? moi ça m'arrange pas parfois d'aller à l’école mais je suis obligée
19-01-2013 22:51:06
#5 19-01-2013 22:52:04
- espoir2013
- Membre
- Site Web
pour sam01
non c'est un autre contrat ![]()
#6 19-01-2013 22:54:48
bonjour
sur combien de sem dans l'année auras tu l'enfant en garde ?
52 h 25 =52.41
= 52.41 payées en h normales mensualisées
+
la majoration de 7.41h( à partir de 10% ) a ajouter chaque semaine et a cumuler en fin de mois
pour les trajets tu comptes l'horaire de depart de ton domicile si il est prevu que tu le prenne
si tu as des frais de véhicule tu divises par le nbre de personnes le montant
si l'enfant n'est pas là ou repris par une autre personne que veux tu compter puisque tu y serais allée de toute maniere ?
mets juste les choses au point avec l'employeur, en disant que les frais engendré pour le deplacement seront compté meme si il est repris par une autre personne
et que si tu devais le garder a partir de 16h30 par ex les h te seront dues car abs injustifées ....
demande a etre prevenue au cas ou tes enfants seraient abs ou malades pour ne pas te deplacer pour rien ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 19-01-2013 22:55:46
pour le trajet je pense que c'est logique de le compter lorsque on se déplace pour chercher l'enfant, est ce que y'en à des Assmat qui compte le trajet à pied ?? moi ça m'arrange pas parfois d'aller à l’école mais je suis obligée
tu comptes a partir du moment ou tu quittes le domicile .. question assurance ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 19-01-2013 22:58:11
lullu il me semble que l'am parle de ses enfants a elle qui sont récupérés par d'autres mais elle se déplace quand même pour l'enfant en garde ![]()
#9 19-01-2013 22:58:19
lulu moi je comprends que c'est le papa ou le tonton qu iva chercher ses enfants à elle, mais que de toute façon elle est obligée de se déplacer pour aller chercher l'enfant accueilli
quand j'allais à l'école chercher ma fille et le péri je n'ai jamais compté le trajet! puisque j'y allais pour mon enfant; il me semblait bien que l'on ne comptait que pour un trajet sépcifique à le ou les enfants accueillis donc je saurais maintenant
ok
#10 19-01-2013 22:59:06
pour sam01
non c'est un autre contrat
ok ,donc deux questions différentes, pour deux contrats différents ![]()
#11 19-01-2013 23:05:29
lulu moi je comprends que c'est le papa ou le tonton qu iva chercher ses enfants à elle, mais que de toute façon elle est obligée de se déplacer pour aller chercher l'enfant accueilli
quand j'allais à l'école chercher ma fille et le péri je n'ai jamais compté le trajet! puisque j'y allais pour mon enfant; il me semblait bien que l'on ne comptait que pour un trajet sépcifique à le ou les enfants accueillis donc je saurais maintenant
ok
tu confonds avec les ik ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 19-01-2013 23:11:31
#13 19-01-2013 23:17:30
- espoir2013
- Membre
- Site Web
merci lulu
y a que moi qui cherche l enfant..donc je compte les 10mnts? ça me parait logique aussi ..
pour le contrat oui c est 52h25/semaine année complète mais la maman arrive souvent 15 a 20mnts avant ...et j ai jamais compté les heures sup
#14 19-01-2013 23:23:47
merci lulu
y a que moi qui cherche l enfant..donc je compte les 10mnts? ça me parait logique aussi ..
pour le contrat oui c est 52h25/semaine année complète mais la maman arrive souvent 15 a 20mnts avant ...et j ai jamais compté les heures sup
la majoration des heures supp réellement faite est obligatoire
#15 19-01-2013 23:28:36
- espoir2013
- Membre
- Site Web
espoir2013 a écrit :merci lulu
pour le contrat oui c est 52h25/semaine année complète mais la maman arrive souvent 15 a 20mnts avant ...et j ai jamais compté les heures supla majoration des heures supp réellement faite est obligatoire
oui je savais pas et eux ils disent rien, je rame seule dans les calcules...si y'a un oublie ils disent rien ![]()
#16 19-01-2013 23:31:42
merci lulu
je crois bien que tu depasses le quota d'h legale dans l'année....d'ailleurs j'en suis certaine ...
tu as bien tes conges en commun a tous les employeurs ( les 5 sm en meme temps ?)
?
cet enfant est bien abs 5 sem seulement tout compris ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 19-01-2013 23:38:59
- espoir2013
- Membre
- Site Web
pour le contrat oui c est 52h25/semaine année complète mais la maman arrive souvent 15 a 20mnts avant ...et j ai jamais compté les heures supje crois bien que tu depasses le quota d'h legale dans l'année....d'ailleurs j'en suis certaine ...
tu as bien tes conges en commun a tous les employeurs ( les 5 sm en meme temps ?)
?cet enfant est bien abs 5 sem seulement tout compris ?
non l année dernière était abs 7 semaines en tout et cette année aussi je pense
c'est quoi le quota d'h légale !!!!!!!!!!!!!
#18 19-01-2013 23:41:04
- espoir2013
- Membre
- Site Web
pour le contrat oui c est 52h25/semaine année complète mais la maman arrive souvent 15 a 20mnts avant ...et j ai jamais compté les heures supje crois bien que tu depasses le quota d'h legale dans l'année....d'ailleurs j'en suis certaine ...
oui je prend mes 5 semaines avec tous les parents voirs parfois plus
#19 20-01-2013 00:20:44
lulu54 a écrit :espoir2013 a écrit :merci lulu
oui je prend mes 5 semaines avec tous les parents voirs parfois plus
le pe a 7 semaines de congés?
dans ce cas il aurait fallut partir sur une année incomplète de 45 semaines
52 semaines - vos 5 semaines de congés-2 semaines en décalés du parent
#20 20-01-2013 00:21:45
non l année dernière était abs 7 semaines en tout et cette année aussi je pense
c'est quoi le quota d'h légale !!!!!!!!!!!!!
on ne part pas sur une année complète quand c'est censé etre une année incomplète
quel est le calcul de votre mensu?