Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2013 21:50:57

eatcloudes
Membre

Nouvelle assmat , premier contrat besoin renseignements

Bonsoir a toutes
Je suis bien contente de trouver un forum de discussion pour les assistantes maternelles
Je viens de terminer mon premier module de formation fin décembre et il s'avère que j'ai commencé un contrat 20 heures semaines le 9 janvier.

Au ram on m'a dit que la première fiche de paie serait un peu longue a arriver? Quelqun pourrait me donner un délai?
Je touche une allocation pole emploi et si je ne leur fournie pas de fiche de paie ils ne me verseront rien.
Pour arranger les parents j'ai été d'accord pour être payer le 10 de chaque mois
Maintenant je me dis que c'est trop tard car le paiement se faire en même temps que la remise de la fiche de paie du coup je serais d'office hors délai pour remettre cette dernière a pole emploi.
Merci de prendre le temps de le répondre et de me dire comment vous avez demare vous aussi

20-01-2013 21:50:57

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2013 22:10:31

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Nouvelle assmat , premier contrat besoin renseignements

eatcloudes a écrit :

Bonsoir a toutes
Je suis bien contente de trouver un forum de discussion pour les assistantes maternelles
Je viens de terminer mon premier module de formation fin décembre et il s'avère que j'ai commencé un contrat 20 heures semaines le 9 janvier.

Au ram on m'a dit que la première fiche de paie serait un peu longue a arriver? Quelqun pourrait me donner un délai?
Je touche une allocation pole emploi et si je ne leur fournie pas de fiche de paie ils ne me verseront rien.
Pour arranger les parents j'ai été d'accord pour être payer le 10 de chaque mois
Maintenant je me dis que c'est trop tard car le paiement se faire en même temps que la remise de la fiche de paie du coup je serais d'office hors délai pour remettre cette dernière a pole emploi.
Merci de prendre le temps de le répondre et de me dire comment vous avez demare vous aussi

bonsoir
déjà vous avez la possibilité de faire des vraies fiches de paye dignes de ce nom avec les congés, les dates de présence et faire signer aux parents, bulletins de salaire dispo içi sur le forum
donc vous pourrez les faire avant que pajemploi envoie leur fiche

2emement pour pole emploi vous pouvez télédéclarer avant votre brut estimé dans les délais, puis poster votre fiche de salaire dès que vous l'avez
mais ne pouvez vous pas convenir d'éditer la fiche de salaire début du mois, afin de l'avoir à temps, avec le chèque à déposer au 10 du mois, ainsi vous avez vos compléments autour du 17/18 chaque mois

#3 22-01-2013 21:22:10

eatcloudes
Membre

Re : Nouvelle assmat , premier contrat besoin renseignements

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces renseignements!

Cela me simplifie la chose en effet. Après avoir discuté avec la maman ils me versent la paie au 5 du mois finalement .

Bonne continuation et merci encore d'avoir partage vos connaissances

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB