Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2007 11:38:28
- 59nounou
- Membre
sécurité sociale
j'aimerai savoir comment faire pour son immatriculation de ss pour le moment je suis sous le numéro de mon mari
14-08-2007 11:38:28
#2 14-08-2007 11:43:32
Re : sécurité sociale
téléphone leur ,il te diront .Du jour ou j'ai commencer à travailler,tout s'est fait automatiquement ,ils m'ont envoyer les papiers et c'était règler.
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
14-08-2007 12:49:45
#5 14-08-2007 14:20:04
Re : sécurité sociale
si tu fais plus de 60 heures par mois tu dois avoir ta propre immatriculation. Tu demandes un formulaire par téléphone à ta cpam. Ensuite faudra dedans mettre tes trois derniers bulletins de salaire, ton contrat de travail, ton attestation de la carte vitale ainsi que ta carte vitale et puis je sais plus quoi d'autre. Ensuite tu renvoie le tout et là ils t"enverront un formulaire pour avoir ta carte vitale où tu devras fournir une photo. Moi je viens de le faire et dans mon département la photo avec la carte vitale se fais.. J'ai néanmoins demandé un papier de mon immatriculation en attendant car je suis plus sur mon mari et s'il m'arrive un truc en attendant.. fais le rapidement moi je l'ai fais debut juillet et je dois attendre deux mois, chez eux ce sont les vacances ...
Pages : 1