Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2013 20:50:58
- tambouillette
- Membre
- Site Web
Euhh je suis un peu perdue avec cette histoire de CP
Dsl devenir poster mais là je suis complétement perdue. Je vous explique j'ai 3 contrats en année incompléte.
- 2 de an et le 3° depuis septembre 2012.
Les parents me versent 10% par mois pour mes CP (je sais que c'est une bétise mais je savait pas les désavantages de ce mode de paiement )
Est ce que j'ai droit à de CP ? Parceque l'année 2012 j'ai pas pu poser plus que 2 semaines.
Là j'ai un contrat qui se termine (celà fait un an que je suis avec eux) et la maman me dit qu'elle n'a rien à me payer. Je suis un peu perdue. Les CP qu'ont aquiere meme si les parents payent 10% on a le droit de les poser ??
Rho làlàlà je suis complétement perdue. Merci de m'éclairer
22-01-2013 20:50:58
#2 22-01-2013 20:54:42
Re : Euhh je suis un peu perdue avec cette histoire de CP
Dsl devenir poster mais là je suis complétement perdue. Je vous explique j'ai 3 contrats en année incompléte.
Les parents me versent 10% par mois pour mes CP (je sais que c'est une bétise mais je savait pas les désavantages de ce mode de paiement )
Est ce que j'ai droit à de CP ? Parceque l'année 2012 j'ai pas pu poser plus que 2 semaines.
Là j'ai un contrat qui se termine (celà fait un an que je suis avec eux) et la maman me dit qu'elle n'a rien à me payer. Je suis un peu perdue. Les CP qu'ont aquiere meme si les parents payent 10% on a le droit de les poser ??
effectivement avec cette méthode le pe ne vous doit plus rien au niveau cp au moment de la rupture
par contre etant en année incomplète il faut faire une régularisation
étant en année incomplète, cela veut dire que vos congés, ceux des pe sont déduit a la base
en payant par anticipation 10% le pe vous paie vos cp acquis
vous avez obligatoirement vos 5 semaines de congés, communes a tous
après selon le nombre de semaines auxquels ont ete faite les mensu
par exemple 45 semaines; alors l'enfant doit etre absent 7 semaines sur l'année du contrat
#3 22-01-2013 22:03:53
Re : Euhh je suis un peu perdue avec cette histoire de CP
bonsoir
comment ont été calulées chaque mensu?
dates de début de chaque contrat?
et dates des congés des parents pour chacun + date de vos congés pris chaque année
ceci pour vérifier avec vous les congés "en temps"
en argent effectivement tout sera règlé sauf les 10% sur une régularisation (en année incomplète il y aura une regularisation à calculer selon la date de fin du contrat)