Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2013 20:50:58

tambouillette
Membre
Inscription : 07-01-2013
Messages : 105
Site Web

Euhh je suis un peu perdue avec cette histoire de CP

Dsl devenir poster mais là je suis complétement perdue. Je vous explique j'ai 3 contrats en année incompléte.

- 2 de an et le 3° depuis septembre 2012.

Les parents me versent 10% par mois pour mes CP (je sais que c'est une bétise mais je savait pas les désavantages de ce mode de paiement sad  )

Est ce que j'ai droit à de CP ? Parceque l'année 2012 j'ai pas pu poser plus que 2 semaines.

Là j'ai un contrat qui se termine (celà fait un an que je suis avec eux) et la maman me dit qu'elle n'a rien à me payer. Je suis un peu perdue. Les CP qu'ont aquiere meme si les parents payent 10% on a le droit de les poser ??

Rho làlàlà je suis complétement perdue. Merci de m'éclairer

Hors ligne

22-01-2013 20:50:58

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2013 20:54:42

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Euhh je suis un peu perdue avec cette histoire de CP

tambouillette a écrit :

Dsl devenir poster mais là je suis complétement perdue. Je vous explique j'ai 3 contrats en année incompléte.

- 2 de an et le 3° depuis septembre 2012.

Les parents me versent 10% par mois pour mes CP (je sais que c'est une bétise mais je savait pas les désavantages de ce mode de paiement sad  )

Est ce que j'ai droit à de CP ? Parceque l'année 2012 j'ai pas pu poser plus que 2 semaines.

Là j'ai un contrat qui se termine (celà fait un an que je suis avec eux) et la maman me dit qu'elle n'a rien à me payer. Je suis un peu perdue. Les CP qu'ont aquiere meme si les parents payent 10% on a le droit de les poser ??

Rho làlàlà je suis complétement perdue. Merci de m'éclairer


effectivement avec cette méthode le pe ne vous doit plus rien au niveau cp au moment de la rupture
par contre etant en année incomplète il faut faire une régularisation

étant en année incomplète, cela veut dire que vos congés, ceux des pe sont déduit a la base

en payant  par anticipation 10% le pe vous paie vos cp acquis
vous avez obligatoirement vos 5 semaines de congés, communes a tous

après selon le nombre de semaines auxquels ont ete faite les mensu
par exemple 45 semaines; alors l'enfant doit etre absent 7 semaines sur l'année du contrat

Hors ligne

#3 22-01-2013 22:03:53

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Euhh je suis un peu perdue avec cette histoire de CP

tambouillette a écrit :

Dsl devenir poster mais là je suis complétement perdue. Je vous explique j'ai 3 contrats en année incompléte.

- 2 de an et le 3° depuis septembre 2012.

Les parents me versent 10% par mois pour mes CP (je sais que c'est une bétise mais je savait pas les désavantages de ce mode de paiement sad  )

Est ce que j'ai droit à de CP ? Parceque l'année 2012 j'ai pas pu poser plus que 2 semaines.

Là j'ai un contrat qui se termine (celà fait un an que je suis avec eux) et la maman me dit qu'elle n'a rien à me payer. Je suis un peu perdue. Les CP qu'ont aquiere meme si les parents payent 10% on a le droit de les poser ??

Rho làlàlà je suis complétement perdue. Merci de m'éclairer

bonsoir
comment ont été calulées chaque mensu?
dates de début de chaque contrat?
et dates des congés des parents pour chacun + date de vos congés pris chaque année

ceci pour vérifier avec vous les congés "en temps"
en argent effectivement tout sera règlé sauf les 10% sur une régularisation (en année incomplète il y aura une regularisation à calculer selon la date de fin du contrat)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB