Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2013 08:51:14
- nanda
- Membre
aide pour formulaire prud'hommes
Bonjour
je suis en train de remplir mon formulaire de saisine des Prud'hommes, hors j'ai des doutes sur certaines choses et j'aimerai que avoir de l'aide, pour celles qui s'y connaisse ou tout simplement celles qui sont deja passé par là.
Pour faire la demande du remboursement du timbre fiscal, c'est dans l'article 700 ? ou une ligne à part (autre) ?
Pour le remboursement de divers envois de courriers postaux ? AR et simple ?
Je vais devoir poser une journée sans solde avec mes 3 employeurs, je souhaiterai que cette journée me soit indemnisé car j'aurai subi une perte de salaire pour me rendre à la convocation, c'est possible ? sur quelle ligne fait-il en faire la demande ?
J'ai lu qu'il est mieux de noter également, condamnation aux dépens, si jamais je doit faire appel à un huissier ou autre, afin que les frais reste à la charge de la partie adverse. Mais ou l'inscrire ?
A ce jour j'attends mon salaire et tous mes papiers de fin de contrat.
Est on obligé de mettre un montant pour l'astreinte journalière ? combien faut il mettre en general ?
Pour le salaire, il inclus une regul, je note l'ensemble dans la ligne salaire, ou est ce qu'il vaut mieux tout détaillé ? salaire d'un coté, puis regul sur une autre ligne ?
Je sais cela fait énormément de questions de bon matin, mais je vous avoue que je n'y connait rien du tout.
Je suis prenneuse de toutes les infos
Merci à vous et bonne journée
23-01-2013 08:51:14
#2 23-01-2013 14:34:17
Re : aide pour formulaire prud'hommes
Bonjour
je suis en train de remplir mon formulaire de saisine des Prud'hommes, hors j'ai des doutes sur certaines choses et j'aimerai que avoir de l'aide, pour celles qui s'y connaisse ou tout simplement celles qui sont deja passé par là.
Pour faire la demande du remboursement du timbre fiscal, c'est dans l'article 700 ? ou une ligne à part (autre) ?
Pour le remboursement de divers envois de courriers postaux ? AR et simple ?Je vais devoir poser une journée sans solde avec mes 3 employeurs, je souhaiterai que cette journée me soit indemnisé car j'aurai subi une perte de salaire pour me rendre à la convocation, c'est possible ? sur quelle ligne fait-il en faire la demande ?
J'ai lu qu'il est mieux de noter également, condamnation aux dépens, si jamais je doit faire appel à un huissier ou autre, afin que les frais reste à la charge de la partie adverse. Mais ou l'inscrire ?
A ce jour j'attends mon salaire et tous mes papiers de fin de contrat.
Est on obligé de mettre un montant pour l'astreinte journalière ? combien faut il mettre en general ?Pour le salaire, il inclus une regul, je note l'ensemble dans la ligne salaire, ou est ce qu'il vaut mieux tout détaillé ? salaire d'un coté, puis regul sur une autre ligne ?
Je sais cela fait énormément de questions de bon matin, mais je vous avoue que je n'y connait rien du tout.
Je suis prenneuse de toutes les infos
Merci à vous et bonne journée
juste pour remonter ton post,
je ne connais pas les réponses
#3 23-01-2013 17:39:02
#4 23-01-2013 18:15:53
- nanda
- Membre
décidemment j'ai pas de chance
personne vraiment ?
je sais qu'il y a bcp de question, mais pas evident quand on doit remplir ce formulaire pour la première fois
23-01-2013 18:15:53
#5 23-01-2013 18:34:03
- eddybaba31
- Membre
- Site Web
Je t'ai envoyé un message en privé ;-) etant dans la meme situation que toi
#6 23-01-2013 18:49:57
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors moi je peux pas t'aider c'est mon syndicat qui avait tout remplie et part la suite c'est l'avocat qui a pris le relais donc la aussi c'est lui qui c'est occuper de ça.
#7 23-01-2013 18:59:28
- nanda
- Membre
Je t'ai envoyé un message en privé ;-) etant dans la meme situation que toi
reçu et répondu
#8 23-01-2013 19:00:01
- nanda
- Membre
bonjour alors moi je peux pas t'aider c'est mon syndicat qui avait tout remplie et part la suite c'est l'avocat qui a pris le relais donc la aussi c'est lui qui c'est occuper de ça.
merci quand meme
#9 24-01-2013 18:06:58
Bonsoir, alors pour le timbre fiscal : c'est bien à l'article 700 , je pense que tu pourrais y inclure tes frais de garde pour tes enfants ( ce n'est pas mon cas , puisque c'est un syndicat qui l'a fait pour moi, mais il a inclus tous les frais adhésion phocopie dossier.. à cette ligne).
Ensuite pour l'astreinte par jours de retard , tu pourrais espérer 10 euros/ jour , ils ont multiplié cette somme par trois pour être sûrs d'avoir quelquechose .
Dans la case salaire : tu calcules ta régularisation , tu y mets tout ce qu'ils te doivent en salaire Cp , IE et Repas.
Tu coches les cases indemnité de licenciement et conventionnelle et tu mets le montant que tu as calculé de l'indemnité.
N'oublies pas de cocher les cases pour documents manquants.
A autres demande : tu y marques intérets de droit.
Voilà si ça peut t'aider ! bon courage , je passe bientôt...
#10 24-01-2013 18:09:56
#11 24-01-2013 22:04:26
- nanda
- Membre
Merci bcp aster pour toutes ses précisions.
je te souhaite bon courage et j'espère que tout se passera bien pour toi