Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-08-2007 14:37:07
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
Demande d'extension d'agrément
Bonjour,
Je garde une petite fille depuis bientôt un an......... Elle a a présent 20 mois........ Je viens de faire une demande d'extension pour un deuxième agrément voir troisième......... En effet j'ai une demande pour le 15 novembre d'un petit bébé de deux mois et demi........ Il doit naître le 28 Août. J'attends donc la puér pour une nouvelle visite...........J'espère que tout va se passer........... je devrais le garder 4 jours par semaine de 6 h à 15 heures.........; Bon voilà.....Si vous voulez me répondre se serait super....Me donner vos expériences etc..... Donc à trés bientôt sur le site
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
14-08-2007 14:37:07
#3 14-08-2007 15:24:13
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Demande d'extension d'agrément
tout devrait bien se passer
Bonne continuation
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 14-08-2007 17:39:40
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
J'ai fait la même chose que toi. Mon dossier passe en commission .....environ maintenant
J'attends la réponse! Mais la deuxième visite est plus rapide, les puer te connaissent déjà. Elles regardent de nouveau la sécurité, et pose quelques questions pour savoir comment tu vas t'organiser avec un deuxième bébé. N' hésite pas a poser des questions, c'est toujours bien vu.
Voilà, après, ça va assez vite......mais bon, tout le monde est en vacances en aout....donc, patience!
A bientôt
14-08-2007 17:39:40
#5 14-08-2007 21:04:03
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
Merci pour toutes vos réponses.........La visite est prévue mercredi 22 août à 9 heures. et merci pour vos conseils. A trés bientôt
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
Pages : 1
Discussion fermée