Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2013 14:41:20

carob63
Membre
Site Web

perdue pour calculer mon salaire ce mois

Bonjour,

Depuis le 2 janvier 2013 je garde une petite et nous avons fait un contrat avec mensualisation en année incomplète (car moins de 47 semaines dans l'année).
Il y a des semaines A à 26 heures 15 et des semaines B à 45 heures dans le mois.
Par contre ce mois comme je débute j'ai aussi des heures dites d'adaptation où j'ai gardé la petite quelques heures seulement (11 heures au total)
Je prends 3 euros de l'heure.
Comment faire pour calculer mon salaire sachant qu'il y a ces fameuses heures d'adaptation où je n'ai donc pas eu la petite à temps plein ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

24-01-2013 14:41:20

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2013 14:43:41

sam01
Membre
Site Web

Re : perdue pour calculer mon salaire ce mois

carob63 a écrit :

Bonjour,

Depuis le 2 janvier 2013 je garde une petite et nous avons fait un contrat avec mensualisation en année incomplète (car moins de 47 semaines dans l'année).
Il y a des semaines A à 26 heures 15 et des semaines B à 45 heures dans le mois.
Par contre ce mois comme je débute j'ai aussi des heures dites d'adaptation où j'ai gardé la petite quelques heures seulement (11 heures au total)
Je prends 3 euros de l'heure.
Comment faire pour calculer mon salaire sachant qu'il y a ces fameuses heures d'adaptation où je n'ai donc pas eu la petite à temps plein ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

soit selon le calcul de la cour de cassation
soit au réel avec 10ù de cp et début de mensu en février

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB