Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2013 11:02:29
Je ne sais pas comment faire
Bonjour les filles,
Je m occupe actuellement d un péri,d un bebe et bientôt un autre bebe.le péri je l ai que 2 h par jour et pendant les vacances 5 h par jour.je sais que la maman profite de moi quand elle a besoin.....bref...la je viens de voir une maman qui me propose de garder son enfant de 1 an toute la semaine ,donc un bout chou a m occuper toute la journée.elle me veut parce qu elle a confiance en moi,donc elle m a propose d arrêter mon péri et de prendre son enfant a la place.j aimerai bien ,mais comment faire?comment dire a la maman du péri que je veux arrêter ,c est sur que pour moi c est l occasion d arrêter ce contrat,cela m embête pour son enfant mais pour la maman ça ne m embête pas du tout,puisqu elle a toujours profiter de moi ,et aucune reconnaissance pour rien,aucun respect,bref!!!!!mais la je suis bloquée ,je ne sais pas comment faire,comment le dire?avez vous des solutions a me proposer? Je sais qu elle ne le prendra pas très bien et je risque de ne pas avoir mes papiers de fin de contrat.alors pour que tout ce passe bien ,comment puis je procéder au cas ou je prendrais le nouveau petit bout chou
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
28-01-2013 11:02:29
#2 28-01-2013 11:14:17
Re : Je ne sais pas comment faire
Bonjour,
vous pouvez peut être demander une extension ou une dérogation?
Sinon vous prévenez la maman que vous démissionner car financièrement c'est trop juste pour vous. La lettre est à envoyer en recommandé, il n'y a pas de raison à donner et vous pouvez préciser qu'il vous faut tout vos papiers le dernier jour du préavis au plus tard.
Je comprends que ça soit plus délicat que dans un autre travail mais il n'y a pas de culpabilité à avoir. bon courage
#3 28-01-2013 11:24:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Et bien ,je dirai tu es en droit de démissionner sans donner une jsutification à la maman ,mais bon par respect dis lui que c'est trops peu d'heures et que financièrement ça patte pas
et puis au vu de ce que tu dis ,ce contrat te pèse et tu as l'opportunité d'avoir une demande interressante ,moi je n'hésiterai pas un instant
Fais tout dans les règles ,tu fais ton courier ,tu le donne en main propre rédigé en 2 exempliares que vous signez toi et la maman,ou tu le postes en rar ,tu respectes le préavis que tu as à faire soit 15 jours si moins de 1 an de contrat ou 1 mois si plus de 1 an de contrat .
Mais je n'hésiterai pas crois moi ,ya pas photo entre un temp complet et 2h00 ,mon choix serait vite fait .
#4 28-01-2013 11:25:59
Bonjour les filles,
Je m occupe actuellement d un péri,d un bebe et bientôt un autre bebe.le péri je l ai que 2 h par jour et pendant les vacances 5 h par jour.je sais que la maman profite de moi quand elle a besoin.....bref...la je viens de voir une maman qui me propose de garder son enfant de 1 an toute la semaine ,donc un bout chou a m occuper toute la journée.elle me veut parce qu elle a confiance en moi,donc elle m a propose d arrêter mon péri et de prendre son enfant a la place.j aimerai bien ,mais comment faire?comment dire a la maman du péri que je veux arrêter ,c est sur que pour moi c est l occasion d arrêter ce contrat,cela m embête pour son enfant mais pour la maman ça ne m embête pas du tout,puisqu elle a toujours profiter de moi ,et aucune reconnaissance pour rien,aucun respect,bref!!!!!mais la je suis bloquée ,je ne sais pas comment faire,comment le dire?avez vous des solutions a me proposer? Je sais qu elle ne le prendra pas très bien et je risque de ne pas avoir mes papiers de fin de contrat.alors pour que tout ce passe bien ,comment puis je procéder au cas ou je prendrais le nouveau petit bout chou
il vous suffit de démissionner