Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2013 09:00:03

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

petit conseil pour celles font une demande d'agrément

Bonjour

je vais aller droit au but ,

mademoiselle , mes dames et messieurs

Avant d'avoir votre rendez vous avec le pmi ou la puer , prenez les devants ,
faite le tour de votre maison , appartement , inspecter le moindre recoin ,
regarder partout au tour de vous là ou sa pourrai être dangereux .

N’hésitez pas à sécuriser d'avance ,

Il faut sécuriser le maximum votre maison , appartement .

Les produits ménagers les mètrent  en hauteur , si vous ne pouvez pas les mettre en haut  un verrou avec clefs , par contre si vous avez une cave ou garage , buanderie rangez les à cet endroit et mettez une sécurisé   , les bloques terroirs , bloques portes vous en mettez , cheminée une barrière , escaliers pareil barrière , vérifiez  les prises si elles ne sont pas sécurisées  , sécurisées les toutes , pareil pour les fenêtres bloques fenêtres  , c'est valable pour toutes les fenêtres ne laissez pas un objet ou jouet  à coté  ,  un canapé vers une fenêtre  sécurisée là   , les plantes mettez les hors portées , si vous pouvez en hauteurs c'est le mieux , pour le jardin sécurisé et si vous avez un doute vous demandez conseil à la puer ou pmi qui vous guidera

par contre pour les sabres , objets tranchant ou armes accroché au  mur se serai bien de les enlever et de les mettre dans une meuble sous clefs ,


en faisant ceci sa prouve que vous êtes prévoyante et que  vous voulez travailler 
sa vous donne un bon point .


j'espère que sa vous aidera a avoir votre agrément ,

bonne continuation à toutes et tous


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

29-01-2013 09:00:03

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2013 09:12:43

esther1975
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 28
Site Web

Re : petit conseil pour celles font une demande d'agrément

je rajouterais
pensez a votre salle de bain , pas de gel douche ou de shampooing qui traine a la hauteur d'un enfant
pas de rasoir , de ciseaux qui traine dans les tiroirs du bas
Pour les lits jumeaux pensez a mettre une planche sur l'échelle pour qu'un enfant ne puisse pas monter
Evitez les  grands tapis , c'est un nid a microbes et poussieres

Hors ligne

#3 29-01-2013 09:25:41

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : petit conseil pour celles font une demande d'agrément

oui c'est vrai
c'est cool , merci de esther


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#4 29-01-2013 09:32:39

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : petit conseil pour celles font une demande d'agrément

coucou,

alors moi j'ai bien dit à la puer lors de sa 1ère visite que je n'avias pas tout sécurisé façon bunker car je n'étais pas certaine à 100% que j'allais etre agréée...
je lui ai simplement dit que j'avais tout ce qu'il faut, voir ls 3/4 des trucs et sécurités, elle m'a demandé de les lui montrer et c'était ok pour elle....
je jour où j'au reçu mon agrément, elle est revenue verifier que tout était installé tout simplement!
wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

29-01-2013 09:32:39

partenaire publicitaire:

#5 29-01-2013 09:59:47

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : petit conseil pour celles font une demande d'agrément

cool gasp merci

pour ma première demande d’agrément ma sœur m' a donné des conseils elle est assistante maternelle ,

là j'ai sécurisé le plus elle m'a félicité et elle m'a dit ce que je devait encore sécurisé , ce wk je vais finir les barrières pour l'escalier 1 et et 2 ème étages et la rampe escalier comme l'espaces de barreaux est de plus de 11 cm entre chaque  ,  j'ai 3 mois pour faire le jardin " comme elle m'a dit financièrement sa fait beaucoup ...."

je trouve que c'est bien de donner des petits conseils pour aider les nouvelles , c'est vrai qu'il n' y aucune garanti que sa soit ok , mais d'un autre côté sa montre à la puer qu'on veut travailler

Dernière modification par pumkybrooster (29-01-2013 10:01:40)


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#6 29-01-2013 10:08:26

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : petit conseil pour celles font une demande d'agrément

pumkybrooster a écrit :

cool gasp merci

je trouve que c'est bien de donner des petits conseils pour aider les nouvelles , c'est vrai qu'il n' y aucune garanti que sa soit ok , mais d'un autre côté sa montre à la puer qu'on veut travailler

certes c'est bien de donner des conseil... smile

mais après il ne faut pas non plus faire faire de sdépenses (en sécurités ou autres) à quelqu'un si par la suite cette personne ne devait pas être agréée wink


je pens eque toutes les mamans qui font des demandes d'agrément savent plus ou moins ce qu'il faut ou faudra sécuriser wink

ensuite pour les demandeuses d'agrément qui ne sont pas encore maman, les 3/4 demandent conseils autour et se renseignent de leur coté!

elles pourront donc venir lire tes conseils écrits dans ce post par exemple wink

smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB