Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2013 21:18:48
un peu d'aide pour calcul changement mensu svp
Bonsoir,
j'ai lu certains articles sur ce sujet, mais je ne suis pas sûre de pouvoir exactement appliquer le calcul à mon cas.
Voilà, j'accueille un petit garçon en péri depuis le 10/09/12, jusqu'au 13/01/13 c'était 10h30 par semaine, sauf les vacances scolaires. La mensu était faite donc sur 36 semaines.
A partir du 14/01/13 je l'accueille également le mercredi, donc 22h par semaine, toujours sur 36 semaines.
J'ai des doutes sur le calcul de janvier car la 1ère semaine (du 01/01 au 06/01) était une semaine de vacances scolaires donc je ne le gardait pas. Je ne l'ai donc gardé que 10h30 jusqu'au changement de mensu. Comment dois-je calculer le salaire?
J'espère être assez claire dans mes explications et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
29-01-2013 21:18:48
#2 30-01-2013 14:31:52
Re : un peu d'aide pour calcul changement mensu svp
Bonsoir,
j'ai lu certains articles sur ce sujet, mais je ne suis pas sûre de pouvoir exactement appliquer le calcul à mon cas.
Voilà, j'accueille un petit garçon en péri depuis le 10/09/12, jusqu'au 13/01/13 c'était 10h30 par semaine, sauf les vacances scolaires. La mensu était faite donc sur 36 semaines.
A partir du 14/01/13 je l'accueille également le mercredi, donc 22h par semaine, toujours sur 36 semaines.J'ai des doutes sur le calcul de janvier car la 1ère semaine (du 01/01 au 06/01) était une semaine de vacances scolaires donc je ne le gardait pas. Je ne l'ai donc gardé que 10h30 jusqu'au changement de mensu. Comment dois-je calculer le salaire?
J'espère être assez claire dans mes explications et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
il faut peut-être faire une régularisation
comparer les semaines travaillées avec le salaire reçu.
ensuite je dirais que vous pouvez faire janvier au réel ?
à confirmer, parce que je ne suis pas sure du tout vu que le changement s'est fait en milieu de mois. !