Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-01-2013 08:17:30
30-01-2013 08:17:30
#3 30-01-2013 08:29:45
#4 30-01-2013 08:31:49
Re : quoi faire ??
il pleut encore chez toi? car une promenade de 30min c'est toujours ça!
tu peux leur faire faire des sablés madeleines, parcours de motricité avec coussins, construire une cabane avec des couvertures et tu leur raconte une histoires en dessous, de la peinture, de la pate a sel...... ou alors jeux libres: ils jouent à ce qu'ils veulent et toi tu écris sur le forum
30-01-2013 08:31:49
#5 30-01-2013 08:36:35
il pleut encore chez toi? car une promenade de 30min c'est toujours ça!
tu peux leur faire faire des sablés madeleines, parcours de motricité avec coussins, construire une cabane avec des couvertures et tu leur raconte une histoires en dessous, de la peinture, de la pate a sel...... ou alors jeux libres: ils jouent à ce qu'ils veulent et toi tu écris sur le forum
là, ils dorment !! ils sont arrivés tôt et je les recouche !! le mercredi, ils peuvent dormir jusqu'à 9h !! (les miens aussi d'ailleurs)
toute ces idées, on les fait déjà !
par contre j'ai trouvé mon bonheur...
je vais leur donner du tissus qu'ils vont décorer ... avec des crayons spécial tissus ...
j'en ferai un toque
après ce sera jeux (ou avant ou les 2)
#7 30-01-2013 08:56:37
coucou,
ici quand le temps est mauvais c'est atelier cuisine
petite découpe de fruits et chacun fait ses brochettes pour le gouter, fabrication de gateaux,
en ce moment il y a des activités sur la chandeleur à faire aussi
tu as de la chance ils sont "grands" et tu peux proposer pas mal de choses
moi je suis embetée car ils ont 8 mois, 15 mois, et 21 mois et sont oas très doués avec leurs mains... même les puzzle ça relate du parcours du combatant
Dernière modification par gasp (30-01-2013 09:08:24)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 30-01-2013 09:00:35
je suis tout de même limité car enfants très difficiles !! les fruits, ils n'aiment, les gâteaux maisons, ils n'aiment pas, les plats du midi, ils n'aiment pas ... enfin ce que je fais ...
je ne dois pas être bonne cuisinière !!
mais je retiens l'idée des brochettes de fruits ! avec une crème au chocolat ???
#9 30-01-2013 09:14:09
je suis tout de même limité car enfants très difficiles !! les fruits, ils n'aiment, les gâteaux maisons, ils n'aiment pas, les plats du midi, ils n'aiment pas ... enfin ce que je fais ...
je ne dois pas être bonne cuisinière !!mais je retiens l'idée des brochettes de fruits ! avec une crème au chocolat ???
ça donne envie d'arreter ce boulot quand je te lis
ils n'aiment rien ces enfants???
pour les brochettes de fruits, moi je fais ça nature car ils sont encore petits mais sinon, pour les plus grands, avec sucre pétillant, chocolat, nut**la, confiture, chantilly.
chacun se sert ce qu'il veut
j'en parle d'abord aux pe quand je fais un truc comme ça quand j'ai des plus grands!
et si j'ai carte blanche (ce qui est le cas généralement) je le refais régulièrement
tu peux aussi leur faire faire de la déco de sablés etc
moi je vois que même mon garçon de 9 ans 1/2 adore ça
sinon des jeux genre Tw*ster les enfanst adorent à tout age mais forcément c'est un peu plus limité avec les plus petits mais on rit bien
et ça leur apprend les couleurs
tu en trouves pour moins de 5€dans le même genre dans les magasins comme Ba*ou (du nom d'une de nos modos ) et g*f*
INDEX ALPHABETIQUE
#10 30-01-2013 09:16:06
pour moi ici ce sera confection de minis cakes,
*crème de marron (pour zom)
*oreillons d'abricot (pour gaspounette)
*pépite chocolat (pour gaspon)
*pomme pour les bébés et leurs parents
INDEX ALPHABETIQUE
#11 30-01-2013 13:48:44
Pages : 1