Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2013 09:10:36
pajemploi
bonjour, les parents et moi même sommes perdues pr remplir Pajemploi. Dc je me permets de vous poser quelques questions.
-J ai l enfant du mardi au samedi dc 22 jours ds le mois . Ms ce mois-ci il a voulu le garder un samedi. Je voulais savoir s'il fallait le compter sur le nombre de jours ms bien sur enlever les frais d 'entretien?
-Si oui, on compte aussi dans notre calcul le nombre d heures correspondant à ce jour soit 5 heures?
-Pdt le mois de fevrier la maman prend une sem de vacances non prévues au contrat ,c pareil je laisse 22 jours ou enleve 5 jours?
-derniere question, je suis en année complete pr remplir pajemploi , on mets tj 0 case congés payés ms quand on est en vacances (15 jours en juillet 15 jours en aout et 1 en déc on fait comment pr remplir pajemploi au niveau des jours et heures?
Merci en ésperant que cela est claire
30-01-2013 09:10:36
#2 30-01-2013 10:48:43
Re : pajemploi
Tu déclares toujours le même nombre d'heures et de jours, même s'il y a des absences non prévues au contrat (par exp ce samedi et les vacances de février : ça ne change rien à la déclaration, à part bien sûr pour les IE).
Et pour tes vacances, c'est pareil, toujours le même nbre de jours et d'heures.
C'est seulement si tu es malade ou si tu prends des jours sans solde, qu'il faut changer la déclaration à la paje, et ne pas déclarer tes jours d'absence.
#3 30-01-2013 11:04:41
Re : pajemploi
bonjour, les parents et moi même sommes perdues pr remplir Pajemploi. Dc je me permets de vous poser quelques questions.
-J ai l enfant du mardi au samedi dc 22 jours ds le mois . Ms ce mois-ci il a voulu le garder un samedi. Je voulais savoir s'il fallait le compter sur le nombre de jours ms bien sur enlever les frais d 'entretien? on déclare le nbr d'h mensuel prévue a la mensualisation de base et chaque mois le même,idem pour les jours (puisque payés).on ne déclare pas le réel jamais
-Si oui, on compte aussi dans notre calcul le nombre d heures correspondant à ce jour soit 5 heures?
-Pdt le mois de fevrier la maman prend une sem de vacances non prévues au contrat ,c pareil je laisse 22 jours ou enleve 5 jours? il y a rien a modifier puisque absence non prévue au contrat donc rémunéré sur la base de la mensualisation prévue,seul sera modifier les jours pour les ide.
-derniere question, je suis en année complete pr remplir pajemploi , on mets tj 0 case congés payés ms quand on est en vacances (15 jours en juillet 15 jours en aout et 1 en déc on fait comment pr remplir pajemploi au niveau des jours et heures?on ne change rien,la mensualisation de base ne bouge pas puisque c'est un lissage sur 12 mois
on ne déduit en h et jour seulement en cas d'absence pour maladie de l'enfant(si certificat fournis)ou pour absence convenance personnelle de l'assmat.
A+Merci en ésperant que cela est claire