Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-01-2013 14:57:50

Daljaa
Membre
Site Web

Re : croque monsieur avec machine

J'arrive après la bataille mais je n'ai pas de machine à croques, et pourtant j'en fais régulièrement, donc selon mon humeur c'est : à la poêle, en appuyant dessus avec un couvercle, puis je retrourne les croques et je remets le couvercle pour cuire le 2ème côté.

Sinon, c'est au fer à repasser ! Il suffit de les emballer individuellement dans du papier aluminium, fer à fond, et hop on appuie quelques secondes de chaque côté.

système D wink je n'ai pas la place de stocker trop d'appareils ménager dans la cuisine.

31-01-2013 14:57:50

partenaire publicitaire:

#22 31-01-2013 22:02:09

pepite57
Membre
Site Web

J'avais déjà vu oui avec le fer à repasser wink

#23 01-02-2013 13:54:29

Quetty
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Alors chez nous on mange régulièrement des croque-monsieur fait en machine :
pain de mie beurré en extérieur, emmental râpé, jambon, emmental râpé, pain de mie beurré en extérieur... et hop à cuire environ 2mn dans l'appareil.

En fait, ton problème c'est que tu as acheté des tranchettes de fromage spécial croque-monsieur et si tu en mets 2 ça coule de partout : il faut n'en mettre qu'une ou bien du fromage râpé et là ça ne coulera pas.

En dessert, ce qui est sympa aussi : pain de mie beurré en extérieur et saupoudré de sucre roux sur le beurre, fines rondelles de banane, un peu de lait concentré sucré, pain de mie beurré en extérieur avec sucre roux sur le beurre. Résultat garanti : le sucre caramélise légèrement en extérieur et les bananes sont fondantes à l'intérieur tongue

Et pour innover, j'avais acheté un livre sur les croque-monsieurs, il y en a des super sympa à faire (mais pas aussi rapide à préparer que le classique jambon-fromage sad )

je note la recette car moi je ne mets pas de rapee merci

#24 01-02-2013 14:26:55

babinette57
Membre
Site Web

hummm moi j'en fais souvent j'ai un simple appareil croque et gauffre et impéccable

ici je fais les traditionnelle jambon fromage mais par contre je ne met jamais de fromage a croque je trouve sa beurk lol
j'ai fait aussi avec du saumon fumé et chèvre miam
coppa fromage a tartiflette ou fromage a raclette couper en fine tranche miam
bref j'arrête la car je salive déjà lol

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

01-02-2013 14:26:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB