Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2013 14:57:50
Re : croque monsieur avec machine
J'arrive après la bataille mais je n'ai pas de machine à croques, et pourtant j'en fais régulièrement, donc selon mon humeur c'est : à la poêle, en appuyant dessus avec un couvercle, puis je retrourne les croques et je remets le couvercle pour cuire le 2ème côté.
Sinon, c'est au fer à repasser ! Il suffit de les emballer individuellement dans du papier aluminium, fer à fond, et hop on appuie quelques secondes de chaque côté.
système D je n'ai pas la place de stocker trop d'appareils ménager dans la cuisine.
31-01-2013 14:57:50
#23 01-02-2013 13:54:29
Alors chez nous on mange régulièrement des croque-monsieur fait en machine :
pain de mie beurré en extérieur, emmental râpé, jambon, emmental râpé, pain de mie beurré en extérieur... et hop à cuire environ 2mn dans l'appareil.En fait, ton problème c'est que tu as acheté des tranchettes de fromage spécial croque-monsieur et si tu en mets 2 ça coule de partout : il faut n'en mettre qu'une ou bien du fromage râpé et là ça ne coulera pas.
En dessert, ce qui est sympa aussi : pain de mie beurré en extérieur et saupoudré de sucre roux sur le beurre, fines rondelles de banane, un peu de lait concentré sucré, pain de mie beurré en extérieur avec sucre roux sur le beurre. Résultat garanti : le sucre caramélise légèrement en extérieur et les bananes sont fondantes à l'intérieur
Et pour innover, j'avais acheté un livre sur les croque-monsieurs, il y en a des super sympa à faire (mais pas aussi rapide à préparer que le classique jambon-fromage
)
je note la recette car moi je ne mets pas de rapee merci
#24 01-02-2013 14:26:55
- babinette57
- Membre
- Site Web
hummm moi j'en fais souvent j'ai un simple appareil croque et gauffre et impéccable
ici je fais les traditionnelle jambon fromage mais par contre je ne met jamais de fromage a croque je trouve sa beurk lol
j'ai fait aussi avec du saumon fumé et chèvre miam
coppa fromage a tartiflette ou fromage a raclette couper en fine tranche miam
bref j'arrête la car je salive déjà
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver