Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2013 16:32:14
contrat 8 mois
Bonjour,
je dois acceuillir un petit pendant 8 mois temps plein et à partir de septembre juste les mercredis (pas sur encore).
Nous n'avons pas nos vacances en commun.
comment faites vous le contrat?
en année incomplète çà c'est sur mais vous lissez sur une année malgré tout ? ou il faut mieux faire un contrat jusqu'à fin aout et faire un autre après ?
A t on le droit de lisser sur 8 mois ?
merci merci
30-01-2013 16:32:14
#2 30-01-2013 16:34:36
Re : contrat 8 mois
Bonjour,
je dois acceuillir un petit pendant 8 mois temps plein et à partir de septembre juste les mercredis (pas sur encore).
en année incomplète çà c'est sur mais vous lissez sur une année malgré tout ? ou il faut mieux faire un contrat jusqu'à fin aout et faire un autre après ?
merci merci
si vous etes sur que le contrat durera 8 mois, il faut diviser par 8 au lieu de 12
ça évite une trop grosse régularisation en fin de contrat
vous déduisez toutes les semaines de congés du pe et les vôtres
les semaines restantes serviront au calcul de la mensu
ne pas oublier les 15 jours de préavis pour la rupture
#3 30-01-2013 16:42:09
Bonjour,
merci merci
coucou
le contrat durera donc plus de 8 mois
donc il faut faire la mensualisation sur 12 mois avec les données actuelles
et pour Septembre , les parents te présenteront un avenant avec les nouvelles données
vous ferez une régularisation
et recalculerez une nouvelle mensualisation sur 12 mùois avec les nouvelles données
#4 30-01-2013 16:44:22
libulle a écrit :Bonjour,
merci merci
si vous etes sur que le contrat durera 8 mois, il faut diviser par 8 au lieu de 12
ça évite une trop grosse régularisation en fin de contratvous déduisez toutes les semaines de congés du pe et les vôtres
les semaines restantes serviront au calcul de la mensune pas oublier les 15 jours de préavis pour la rupture
non Sam , c'est le changement d'horaires etc (passage de journée à periscolaire juste le mercredi) qui aura lieu au bout de 8 mois , pas la rupture de contrat
30-01-2013 16:44:22
#5 30-01-2013 16:56:03
pffffffffff vais me coucher moi
alors comme babou
je rajoute déduire toutes les semaines d’absences des deux cotés
#7 30-01-2013 18:36:31