Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2013 15:47:13
nouveau contrat et pose de cp...
bonjour;;
alors voila je me tire les cheveux a ce sujet alors j ai besoin d 'aide;;
j ai 2 contrats en annee complete depuis decembre 2012...
Comment cela se passe t il pour les congés?ai je droit a des jours de cp ou dois je les prendre sans les avoir acquis si je veux poser 3 semaines en juillet?
d autre part les 2 familles ont ete en vacances entre noel et jour de l an...ces jours la sont ils deduits de mes vacances alors que ce n est pas moi qui ai poses ces jours??
je vous remercie de vos reponses car j ai l impression de n y rien comprendre!!la formation n 'est pas tres explicite a ce sujet ;;et je ne voudrais pas me faire avoir et etre malhonnete de mon coté!!
merci d avance
31-01-2013 15:47:13
#2 31-01-2013 15:53:43
Re : nouveau contrat et pose de cp...
bonjour;;
alors voila je me tire les cheveux a ce sujet alors j ai besoin d 'aide;;
j ai 2 contrats en annee complete depuis decembre 2012...
Comment cela se passe t il pour les congés?ai je droit a des jours de cp ou dois je les prendre sans les avoir acquis si je veux poser 3 semaines en juillet?
d autre part les 2 familles ont ete en vacances entre noel et jour de l an...ces jours la sont ils deduits de mes vacances alors que ce n est pas moi qui ai poses ces jours??
je vous remercie de vos reponses car j ai l impression de n y rien comprendre!!la formation n 'est pas tres explicite a ce sujet ;;et je ne voudrais pas me faire avoir et etre malhonnete de mon coté!!
merci d avance
coucou
être en année complète signifie qu'il n'y a que 5 semaines d'absence de l'enfant , et aucune autre semaine annexe
de plus, ces 5 semaines doivent être communes à tes 2 contrats
En Decembre , ces cp auraient du être déduits de ton salaire ,pour chacun des contrats car non encore acquis
Et pour Juillet , toujours en année complète , il faut que ce soit également les congés des parents de tes 2 contrats
Et toutes ces dates doivent être posées et définies pour le 1 er Mars
#3 31-01-2013 15:55:46
Et je déplace dans le bon forum , car ce n'est pas un désaccord
#4 31-01-2013 16:56:57
merci pour la reponse et pardon davoir mal posté ma question....
mais du coup une autre question me vient:a partir de quand suis je en droit de poser mes congés sans deduction de salaire?
et du coup si mes deux contrats n ont pas les memes vacances cet eté?
je suis totalement nulle et blonde en ce qui concerne les cp!!!!!
31-01-2013 16:56:57
#5 31-01-2013 16:59:20
mais du coup une autre question me vient:a partir de quand suis je en droit de poser mes congés sans deduction de salaire?
vous avez calculer comment votre mensu?
vous dites année complète, donc sur 52 semaines?
vous avez bien prévu les congés au contrat?
en année complète vos 5 semaines de cp sont communes au pe et pas d'autre absence
ce qui veut dire garde de l'enfant 47 semaine
#6 31-01-2013 18:48:12
Avant de signer pour les 2 en année complète , il fallait s'assurer que ça en était bien ,
Lors de l'elaboration et la signature de chacun des contrats , il fallait parler de ces 5 cp , et en déterminer les dates
et verifier que ces 5 semaines cp étaient bien communes à toi , et à chacun des 2 contrats
pourquoi as tu fait des années complètes ?