Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2013 19:30:07
Contrat enseignant qui deviendrait un périscolaire sans les vacances
Bonjour à toutes,
Une maman enseignante souhaite que je garde toujours sa petite louloute qui entrera à l'école en septembre le temps de l'année sa petite section.
Cependant, je n'ai jamais fait de périscolaire et j'aimerai connaitre le calcul ainsi que le tarif pour le cas suivant :
23,30 heures/semaine à partir de la dernière semaine d'aout 2013 jusqu'à début juillet 2013.
Je sais que ce ne sera pas très avantageux pour moi (en plus j'aurais les aller-retour du midi à gérer avec deux bébés) mais sachant que je comptais prendre un petit contrat de 3 jours à la rentrée (ça la maman ne le sait pas) je me demandais si je ne perdrai pas tant de salaire que ça ?
Merci de votre aide
Ange
31-01-2013 19:30:07
#2 31-01-2013 19:38:53
Re : Contrat enseignant qui deviendrait un périscolaire sans les vacances
c'est le même principe que pour n'importe quel contrat il faut calculer le nombre semaines de presence , en général 36 ou 37
sauf si vos congés ne sont pas comprit dans les 16 semaines d’absences il faudra les déduire
rien n’empêche d'augmenter le taux horaire
les cp seront payés en plus de la mensu de base en juin
#4 31-01-2013 19:50:49
Bonjour à toutes,
Une maman enseignante souhaite que je garde toujours sa petite louloute qui entrera à l'école en septembre le temps de l'année sa petite section.
Cependant, je n'ai jamais fait de périscolaire et j'aimerai connaitre le calcul ainsi que le tarif pour le cas suivant :23,30 heures/semaine à partir de la dernière semaine d'aout 2013 jusqu'à début juillet 2013.
Je sais que ce ne sera pas très avantageux pour moi (en plus j'aurais les aller-retour du midi à gérer avec deux bébés) mais sachant que je comptais prendre un petit contrat de 3 jours à la rentrée (ça la maman ne le sait pas) je me demandais si je ne perdrai pas tant de salaire que ça ?Merci de votre aide
Ange
coucou
ce sera un contrat en année incomplète comme avant
tu auras juste le nbre d'heures qui changera
et bien sur que les parents continuent de recevoir l'aide PAJE
mais elle diminue aux 3 ans de l'enfant.
31-01-2013 19:50:49
#5 31-01-2013 19:54:13
merci !
Est-ce que les parents continueront à recevoir les aides de la PAJE ?
oui
par contre si l'enfant a 3 ans les aides baissent