Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2013 21:28:48
salaire brut different paje et bs parme
bonsoir
voilà je fais les bs pour les parents de la fratrie en utilisant les bs de Parme
je viens de regarder le bs du paje et le montant brut est different du miens pas de bcp de quelques centimes mais comment ça se fait j'utilise les nouveau bs mis à jour par Parme suite à l'augmentation de la cotisation vieillesse
par exemple ce mois ci j'ai 640.09 pour les deux enfants en brut au paje et moi j'ai 356.87 pour un et 282.87 brut pour l'autre avec le bs de parme ce qui fait 639.74euros
vu que j'utilise les bs en net je n'ai pas modifié le salaire net depuis le début de ma mensualisation d'où vient le pb
merci d'avance
02-02-2013 21:28:48
#2 03-02-2013 10:54:52
Re : salaire brut different paje et bs parme
coucou il faut regarder le chiffre après la virgule.
et il se peux si tu parles en brut que ton net soit modifier de peux,suite a cette augmentation de cotisation qui elle est déduite du brut.
en utilisant les modèles en Net,
en cas de changement des taux de cotisations le Net ne bougeras jamais,puisque le logiciel exel reprend a lui seul les calculs.
Alors qu'en Brut automatique la hausse des cotisations fait diminuer le net.
A+