Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2013 10:47:53
- tambouillette
- Membre
- Site Web
Re : Arret de travail et paiement du salaire
tambouillette a écrit :Merci les filles, du coups vu la tournure de ce matin je fais intervenir mon syndicat. Pfff c'est dingue. Je veux bien qu'ence moment elle a pleins de choses qui ne vont pas (elle n'est pas là seule) mais ce matin ça c'est mal passé. Je vais voir la suite des évenements. J'espere que tout va s'arranger car jene voyais pas ce parent comme ça. On avait de bonne relation avant. pfff
Bon courage.
Mais tu peux faire confiance au calcul de retenue qu'on t'a donné. Le syndicat ira dans ce sens, c'est sur
Oui elle m'a expliquer la meme chose, on a refait ça ensemble. je vous dis pas le moral que j'ai ! A faire peur !!!
04-02-2013 10:47:53
#22 04-02-2013 10:48:55
lulu54 a écrit :
Landocean , tu te trompesça arrive tu sais , c'est pas grave
la loi dit : l'employeur DOIT retenir le plus avantageux pour le salarié
La même méthode doit être retenue pour l'ensemble des congés relatifs à une période ; et non comme tu le dis toute" la duree du contrat"
.
Ma réponse correspond à une retenue sur salaire et non à des CP.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écritPour les cp, je suis d'accord qu'il faille comparer, c'est légal.
Mais sur les retenues, j'attends que tu me le prouvesTu as oublié de citer la 5ème méthode, celle des jours calendaires
La méthode au réel n'est pas une technique de paie et n'y figure pas.Quand je me trompe, je sais m'excuser, je suis une grande fille
pour moi, ce que dit lulu54 est vrai , car :
"l'ensemble des congés relatifs à une période " ça veut bien dire n'importe quel congé
que ce soit congés payés, congés sans solde, congé maternité, ou congé pour arrêt maladie ! ça reste des congés
#23 04-02-2013 11:38:56
lulu54 a écrit :
Landocean , tu te trompesça arrive tu sais , c'est pas grave
la loi dit : l'employeur DOIT retenir le plus avantageux pour le salarié
La même méthode doit être retenue pour l'ensemble des congés relatifs à une période ; et non comme tu le dis toute" la duree du contrat"
.
Ma réponse correspond à une retenue sur salaire et non à des CP.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écritPour les cp, je suis d'accord qu'il faille comparer, c'est légal.
Mais sur les retenues, j'attends que tu me le prouvesTu as oublié de citer la 5ème méthode, celle des jours calendaires
La méthode au réel n'est pas une technique de paie et n'y figure pas.Quand je me trompe, je sais m'excuser, je suis une grande fille
alors si tu es une grande fille tu doit savoir lire que je parle du fait que tu dis que la methode ( quelle qu'elle soit je m'en fiche ) Doit etre aplliquée toute la duree du contrat ...or c'est faux .... juste durant une periode et une periode equivaut pour nous a de mai a juin ....
et c'est sur cela que tu te trompes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept