Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2013 14:25:10

babounette22
Membre
Site Web

Périscolaire enfant absent

Bonjour,

Depuis septembre je garde une péri ne pouvant faire le vrai calcul péri (car horaire irrégulier / mensu 13h par semaine)  la maman a voulu partir sur une année complète car elle prend les mêmes congés que moi. Etant séparée du père de sa fille elle n'a pas voulu prendre en compte les congés de celui-ci qui étaient en janvier et février. Donc là ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu la petite d'une part car son papa est en vacances et sa maman en arrêt maladie.
Pour le bulletin de salaire de janvier je n'ai rien déduit ai-je eu raison ou non ?
Merci

05-02-2013 14:25:10

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2013 14:28:05

loe.t
Membre
Site Web

Re : Périscolaire enfant absent

babounette22 a écrit :

Bonjour,

Depuis septembre je garde une péri ne pouvant faire le vrai calcul péri (car horaire irrégulier / mensu 13h par semaine)  la maman a voulu partir sur une année complète car elle prend les mêmes congés que moi. Etant séparée du père de sa fille elle n'a pas voulu prendre en compte les congés de celui-ci qui étaient en janvier et février. Donc là ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu la petite d'une part car son papa est en vacances et sa maman en arrêt maladie.
Pour le bulletin de salaire de janvier je n'ai rien déduit ai-je eu raison ou non ?
Merci

oui vous avez eu raison.

vous aviez prévenu la maman.

il s'agit d'absence non justifiée

signat10.gif

#3 05-02-2013 14:28:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Périscolaire enfant absent

bonjour

vous n'avez a oter que les cp non acquis de l'employeur ( les 5 memes sem que vous) au moment de la prise
et là je n'en vois pas wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB