Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2013 14:25:10
- babounette22
- Membre
- Site Web
Périscolaire enfant absent
Bonjour,
Depuis septembre je garde une péri ne pouvant faire le vrai calcul péri (car horaire irrégulier / mensu 13h par semaine) la maman a voulu partir sur une année complète car elle prend les mêmes congés que moi. Etant séparée du père de sa fille elle n'a pas voulu prendre en compte les congés de celui-ci qui étaient en janvier et février. Donc là ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu la petite d'une part car son papa est en vacances et sa maman en arrêt maladie.
Pour le bulletin de salaire de janvier je n'ai rien déduit ai-je eu raison ou non ?
Merci
05-02-2013 14:25:10
#2 05-02-2013 14:28:05
Re : Périscolaire enfant absent
Bonjour,
Depuis septembre je garde une péri ne pouvant faire le vrai calcul péri (car horaire irrégulier / mensu 13h par semaine) la maman a voulu partir sur une année complète car elle prend les mêmes congés que moi. Etant séparée du père de sa fille elle n'a pas voulu prendre en compte les congés de celui-ci qui étaient en janvier et février. Donc là ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu la petite d'une part car son papa est en vacances et sa maman en arrêt maladie.
Pour le bulletin de salaire de janvier je n'ai rien déduit ai-je eu raison ou non ?
Merci
oui vous avez eu raison.
vous aviez prévenu la maman.
il s'agit d'absence non justifiée
#3 05-02-2013 14:28:57
Re : Périscolaire enfant absent
bonjour
vous n'avez a oter que les cp non acquis de l'employeur ( les 5 memes sem que vous) au moment de la prise
et là je n'en vois pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept