Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2013 15:24:27
rupture contrats fratrie
bonjour,
Je viens d'apprendre que je vais perdre mes 2 contrats principaux pour cause de mutation. Il me restera juste un petit contrat de 10H/sem sur 25 semaines (et ce contrat va rediminuer).
Ma question est pour la fin de ces 2 contrats les parents me fournissent un certificat de travail (ou deux), un solde de tout compte (ou deux) et une ou deux attestation(s) pôle emploi?
Sachant que j'ai déjà un complément pôle emploi dois-je retourner les voir à l'issu des contrat pour recalculer?
Merci.
05-02-2013 15:24:27
#2 05-02-2013 15:28:21
Re : rupture contrats fratrie
bonjour,
Je viens d'apprendre que je vais perdre mes 2 contrats principaux pour cause de mutation. Il me restera juste un petit contrat de 10H/sem sur 25 semaines (et ce contrat va rediminuer).
Ma question est pour la fin de ces 2 contrats les parents me fournissent un certificat de travail (ou deux), un solde de tout compte (ou deux) et une ou deux attestation(s) pôle emploi?
Sachant que j'ai déjà un complément pôle emploi dois-je retourner les voir à l'issu des contrat pour recalculer?
Merci.
#3 05-02-2013 15:31:54
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : rupture contrats fratrie
bonjour
1 enfant = 1 contrat donc si tu as 2enfants c'est 2 contrats donc 2 lettre de licenciement, 2 soldes de tout compte, 2 certificat de travail, 2 attestations assedic, 2 fiche de paie
a vous de signaler a pole emploi la fin de contrat ils vous diraont si ils ont besoin pour recalculer
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)