Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2013 15:46:03

momoettiti
Membre
Site Web

remplacement maladie

bonjour,

hier matin une maman m'appelle pour savoir si je peux accueillir son enfant car l'assistante maternelle qui l'accueille est malade clouée au lit,c'est cette assistante maternelle qui lui a donné mes coordonnées,elle sait que j'ai une place libre,je lui ai dit oui,doit-on faire un contrat ou un papier spécial,c'est la première fois que je remplace une collègue,elle est en arret maladie pendant 2 semaines dans un premier temps,merci pour vos réponses,bon aprèm.

05-02-2013 15:46:03

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2013 15:50:51

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : remplacement maladie

momoettiti a écrit :

bonjour,

hier matin une maman m'appelle pour savoir si je peux accueillir son enfant car l'assistante maternelle qui l'accueille est malade clouée au lit,c'est cette assistante maternelle qui lui a donné mes coordonnées,elle sait que j'ai une place libre,je lui ai dit oui,doit-on faire un contrat ou un papier spécial,c'est la première fois que je remplace une collègue,elle est en arret maladie pendant 2 semaines dans un premier temps,merci pour vos réponses,bon aprèm.

coucou
il faut faire un contrat en CDD
avec date de début et fin de contrat (ou si la date de fin n'est pas sure , noter " jusqu'à la reprise de Mme X )
et les coordonnées de l'assmat' remplacée

tu devrais trouver tous les renseignements à la lettre C comme CDD dans l'index alphabétique de mon lien de signature

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB