Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2013 15:46:03
- momoettiti
- Membre
- Site Web
remplacement maladie
bonjour,
hier matin une maman m'appelle pour savoir si je peux accueillir son enfant car l'assistante maternelle qui l'accueille est malade clouée au lit,c'est cette assistante maternelle qui lui a donné mes coordonnées,elle sait que j'ai une place libre,je lui ai dit oui,doit-on faire un contrat ou un papier spécial,c'est la première fois que je remplace une collègue,elle est en arret maladie pendant 2 semaines dans un premier temps,merci pour vos réponses,bon aprèm.
05-02-2013 15:46:03
#2 05-02-2013 15:50:51
Re : remplacement maladie
bonjour,
hier matin une maman m'appelle pour savoir si je peux accueillir son enfant car l'assistante maternelle qui l'accueille est malade clouée au lit,c'est cette assistante maternelle qui lui a donné mes coordonnées,elle sait que j'ai une place libre,je lui ai dit oui,doit-on faire un contrat ou un papier spécial,c'est la première fois que je remplace une collègue,elle est en arret maladie pendant 2 semaines dans un premier temps,merci pour vos réponses,bon aprèm.
coucou
il faut faire un contrat en CDD
avec date de début et fin de contrat (ou si la date de fin n'est pas sure , noter " jusqu'à la reprise de Mme X )
et les coordonnées de l'assmat' remplacée
tu devrais trouver tous les renseignements à la lettre C comme CDD dans l'index alphabétique de mon lien de signature
Pages : 1