Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2013 17:24:30
congés parental
bonjour
un PE doit accoucher prochainement de son 2ème enfant, compte prendre un congé parental à taux plein de 2 ans.. elle me soutient qu'elle aura droit à la CMG pour l'ainé, ce dont je doute fort étant sont arrêt total d'activité. j'ai peur de perdre un contrat en vu, et me faire avoir parce qu'elle me dit vouloir maintenir le contrat..
elle me maintient que c'est individuel, et qu'elle touchera les aides de la paje pour l'ainée puisqu'elle s'arrête pour le second.. je trouve ça vraiment bizarre ...
qu'en pensez vous?
05-02-2013 17:24:30
#2 05-02-2013 17:31:45
Re : congés parental
bonjour
un PE doit accoucher prochainement de son 2ème enfant, compte prendre un congé parental à taux plein de 2 ans.. elle me soutient qu'elle aura droit à la CMG pour l'ainé, ce dont je doute fort étant sont arrêt total d'activité. j'ai peur de perdre un contrat en vu, et me faire avoir parce qu'elle me dit vouloir maintenir le contrat..
elle me maintient que c'est individuel, et qu'elle touchera les aides de la paje pour l'ainée puisqu'elle s'arrête pour le second.. je trouve ça vraiment bizarre ...
qu'en pensez vous?
elle a pas compris et risque de tomber de haut :-
elle n'aura pas droit a la paje pour un congé parental a temps complet quelque soit son nombre d'enfant
un congé parental a taux plein est fait pour rester avec son ou ses enfants
dites lui de contacter la caf qui lui confirmera
#3 05-02-2013 17:36:53
merci Sam,
je le lui ai dit, elle est juste un peu hermetique quand il s'agit de parler argent la fameuse histoire : du beurre, le l'argent du beurre et la crémière
, c'est surtout pour moi que ça change beaucoup de chose, je vais pouvoir prévenir une maman en attente et lui dire qu'une place se libère
encore merci
#4 05-02-2013 17:38:03
elle peut prendre une am, elle aura juste la surprise de payer les charges et de ne pas avoir l'aide