Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2013 21:18:55

lelle56
Membre
Site Web

aide en urgences pour voir ce que je peut faire avec mes employeurs!!!

voilà
contrat débuter le 4 septembre 2012 de 33h30 a 3.00  euros de lheure
la un gros hic car les parents m avait doner un calendrier approximatif mais le plus réel de leur congés
1 semaine debut janvier ,1 en avril et 3 en aout fin aout.
j ai 3 employeurs et me suis caler avec un des contrat en année complète donc vacances similaires(pas de pblm avec eux)
mais vacances 3 aout a partir du 1 er aout 1 a noel et une niveau vacances scolaires de paques.
hier soir cette maman me dit :bon on prend 15 jours en juillet car mariage  de mon frere.
moi jdit ok dans tout les cas je compterai pas les ie!voilà
mais me dit au faite ca nous embete de te payer alors quand juillet on te maintiens ton salaire en aout tes vacanaces et ils faut que lon paye une autre nounou!! ça reviens a chère quand même tout ca!!
et me demande si je peut leur faire une fleur et prendre ça fille pdt une semaine pour alléger les choses (moi non catégorique)
de là je remet le nez dans contrat et m aperçoit qu el on a fait une boulette:on a fait une mensualisation sur 47 semaines du coup je ne c pas comment rectifier tout ca!!
le ram ne peut pas m aider ma dit juridiquement ce sont les employeurs qui sont en tord car patron de moi et qu 'a ce jour il non pa bouger le moindre petit doigts pour s'informer de la loi législations ect en tant qu'employeurs.
la chose ce soir me dit ah oui mr n'est pas content de faire un avenant ou un encore un autre contrat(lors  de l entretien celui ci m avait fait savoir qu il allait me licencier si le contrat etait modifier) et quand je leur est fait savoir d'aller au ram 1er efts donc inconnu pour eux ma rétorquer :j ai pa s de temps a perdre a allez voir cette dame ca minteresse pas!!
voilà maintenant dites mois ce que je dois faire !!svp!!!!

06-02-2013 21:18:55

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2013 21:31:23

lopoju
Membre
Site Web

Re : aide en urgences pour voir ce que je peut faire avec mes employeurs!!!

Je pense qu'il faut refaire le contrat car une année incomplète de 47 semaines ça n'existe pas : c'est une année complète.

Si vos vacances sont décalées, vous devez recalculer le nombre de semaines  de présence de l'enfant, et recalculer la mensu, et peut-etre faire une régul. ...

D'autre part, les absences de l'enfant pour convenance personnelle ne doivent pas etre déduites de la mensu ! Si Madame part car son frère se marie et que celà n'est pas prévu au contrat, tant pis pour elle.

Enfin, en année incomplète, tes vacances sont déjà déduites de la mensu ... Donc oui, il leur faut peut-etre une ass mat de remplacement, mais au final, ils n'en payent qu'une !
Et eux, quand ils partent en vacances, leur patron n'est pas obligé de se débrouiller sans eux ???

#3 06-02-2013 21:42:46

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : aide en urgences pour voir ce que je peut faire avec mes employeurs!!!

je ferme car doublon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB