Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2013 22:18:29
convocation conseil general suite demande de recours gracieux
je souhaite avoir des temoignages d'assmats qui ont fait une demande de recours gracieux auprès du président du cg, suite à un avis défavorable de ma puer pour une extension d'agrément de 2 à 3, j'ai écrit une demande de recours gracieux, les 2 mois presque écoulés, je pensais que je n'aurais pas de nouvelles donc refus, mais hier un recommandé arrive, je suis convoquée au cg, suite à ma demande de recours, est ce bon signe, qu'en pensez-vous ? MERCI.
07-02-2013 22:18:29
#2 07-02-2013 22:26:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : convocation conseil general suite demande de recours gracieux
je ne suis jamais passée par là mais généralement lorsque l'on est convoquée quelque part c'est afin de connaitre l'avis et d'écouter les propres arguments de la personne en question. Donc, ce n'est ni bon ni mauvais car la décision finale n'a pas encore été prise et dépendra de ce qui ce dira lors de cet entretien.
prépare bien tes raisons à ta demande d'extension, preuve à l'appui (plannings).
Courage et bonne chance
Dernière modification par vanillecaramel (07-02-2013 22:27:37)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 08-02-2013 15:13:18
Merci, je vais suivre ton conseil , prendre mes plannings et bien me préparer pour répondre à toutes questions relatives à mon organisation ave c 3 enfants, je te tiens au courant.
#4 28-10-2013 00:35:02
Bonjour Nath, ton post date un peu mais j'aimerai savoir comment c'est déroulé ton entretien au CG? Je viens d'envoyer un recours gracieux et je pense avoir droit aussi à cette convocation
Merci beaucoup si tu peux répondre
Maman d'une fillette de 8 ans et de jumeaux de 5 ans et demi.
Agréée pour 2 enfants: 17 mois/temps plein et 14 mois/temps plein
28-10-2013 00:35:02
#5 28-10-2013 01:09:20
Bonjour Nath, ton post date un peu mais j'aimerai savoir comment c'est déroulé ton entretien au CG? Je viens d'envoyer un recours gracieux et je pense avoir droit aussi à cette convocation
Merci beaucoup si tu peux répondre
Coucou
Nath n'étant pas revenue sur le forum depuis la date de cette discussion , pas sûr que tu aies une réponse....
#6 28-10-2013 07:43:14
- myriem
- Membre
En principe , je pense , que lorsque les posteuses ne donnent plus de nouvelles c'est que c'était négatif ; dans les cas contraires , elles sont contentes de dire " qu'il faut se battre , que la pmi n'a pas tous les droits ect ..." ect .....ou alors , il faut leur laisser le temps d'avaler et de digérer la mauvaise nouvelle , ce qui peut prendre du temps voire " jamais " .......
( J'ai oublié de préciser que moi aussi , fut un temps j'avais fait un recours grâcieux , refusé et que seul le tribunal administratif leur avait donné tort ( pmi , cg et ccpd ) sur toute la ligne et forte de cette décision je m'étais inscrite sur le forum car trop contente d'avoir été plus forte qu'eux ..et sans avocat en plus ....)
Dernière modification par myriem (28-10-2013 07:46:55)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 28-10-2013 08:55:50
Bonjour! Merci pour vos réponses. Je vais chercher si je trouve mon bonheur sur le forum
Maman d'une fillette de 8 ans et de jumeaux de 5 ans et demi.
Agréée pour 2 enfants: 17 mois/temps plein et 14 mois/temps plein