Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-02-2013 10:33:14
Re : herpès nasal
la maman viens de me renvoyer un message en me disant qu'elle lui avait appliqué la creme ce matin dans la voiture avant de me l'emmener. Donc là je ne peut pas vérifier si vrai ou pas .
plus que 3 jours et c'est les vacances donc je ne l'aurai pas pendant 15 jours je pense que d'içi là ça aura guérit!
en attendant désinfection intensive
merçi à toutes pour vos conseils
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
13-02-2013 10:33:14
#42 21-02-2013 18:17:11
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
pfiiiiouu incroyable ces pe!
#43 21-02-2013 23:41:50
la maman viens de me renvoyer un message en me disant qu'elle lui avait appliqué la creme ce matin dans la voiture avant de me l'emmener. Donc là je ne peut pas vérifier si vrai ou pas .
plus que 3 jours et c'est les vacances donc je ne l'aurai pas pendant 15 jours je pense que d'içi là ça aura guérit!
merçi à toutes pour vos conseils
Alors, ça a donné quoi ? Le petit était soulagé, ou tu as l'impression qu'il n'était pas soigné ?
#44 22-02-2013 12:13:48
LUCIE70 a écrit :la maman viens de me renvoyer un message en me disant qu'elle lui avait appliqué la creme ce matin dans la voiture avant de me l'emmener. Donc là je ne peut pas vérifier si vrai ou pas .
merçi à toutes pour vos conseilsAlors, ça a donné quoi ? Le petit était soulagé, ou tu as l'impression qu'il n'était pas soigné ?
Bonjour, oui effectivement elle lui a mis de la crème, enfin je suppose car ce qui se voyait à l'extérieur commençait à cicatriser et le dernier jour de la semaine ou je l'ai accueillit il y avait une nette différence et l'enfant ne se plaignait plus.
Heureusement pour ce loulou il a fini par avoir le traitement et personne ne l'a attrapé!! ouf !!!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
22-02-2013 12:13:48
#45 23-02-2013 16:00:58
Bonjour, oui effectivement elle lui a mis de la crème, enfin je suppose car ce qui se voyait à l'extérieur commençait à cicatriser et le dernier jour de la semaine ou je l'ai accueillit il y avait une nette différence et l'enfant ne se plaignait plus.
Heureusement pour ce loulou il a fini par avoir le traitement et personne ne l'a attrapé!! ouf !!!
Excellente nouvelle, je suis soulagée pour lui mais je reste stupéfaite du laxisme de la maman, en as-tu profité pour la prévenir que tu ne le prendrais plus malade et sans traitement ?
#46 25-02-2013 13:38:07
LUCIE70 a écrit :Bonjour, oui effectivement elle lui a mis de la crème, enfin je suppose car ce qui se voyait à l'extérieur commençait à cicatriser et le dernier jour de la semaine ou je l'ai accueillit il y avait une nette différence et l'enfant ne se plaignait plus.
Heureusement pour ce loulou il a fini par avoir le traitement et personne ne l'a attrapé!! ouf !!!Excellente nouvelle, je suis soulagée pour lui mais je reste stupéfaite du laxisme de la maman, en as-tu profité pour la prévenir que tu ne le prendrais plus malade et sans traitement ?
Bonjour, désolée pour la réponse tardive j'était absente. Elle sait car s'est stipulé sur le contrat que je n'accueille pas avec certaines maladies et surtout sans traitement. Après ça devient compliqué ds le sens ou la plupart du temps elle me dit avoir consulté et que ça n'est rien de grave alors qu'elle n a pas vu le doc , enfin je supposes car elle reconsulte systématiquement une deuxième fois car agravation des symptomes....
C'est délicat il faudrait à ce moment là que je demande un certificat de non contagion mais bon c'est la porte ouverte aux litiges à chaque fois, pffff c'est compliqué quoi il faut toujours que je prenne des gants ....