Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2013 13:33:36

mbreizh
Membre
Site Web

vae suite

Bonjour à tous ; je reviens vers vous en suite de mon post d'octobre dernier concernant ma VAE du cap pe

J'ai posté mon livret 1 et j'ai eu l'appelle d'une personne du DAVA pour me dire que mon dossier était recevable  , je suis super contente !!!

La question maintenant c'est celui de l'accompagnement , j'hésite à le prendre car je travalille à temps plein tout les jours jusq'à 19h00 et avec 3 employeurs différents , de plus j'habite à 40 min du lieu de formation , je crains que ça ne soit compliquée.

Que feriez vous à ma place , est ce que certaines d'entre vous on passé une vae sans accompagnement? ou au contraire celle qui l'on fait , l'on t'elle trouver aussi vraiment utile

merci de votre aide

08-02-2013 13:33:36

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2013 15:04:50

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

Re : vae suite

bonjour
j ai passer mon cap pe avec acompagnement et cela m'a bien aidé
mes ateliers etaient le samedi matin nous étions 15
bon courage
cordialement

#3 08-02-2013 18:46:03

melimelo30
Membre
Site Web

Re : vae suite

Coucou,

Moi j'ai passé ma VAE sans l'accompagnement, je suis plutôt à l'aise à l'écrit et pour rédier des dossiers donc cela ne m'a pas posé de soucis majeurs ...
A toi de voir si tu penses avoir besoin de conseils individuels pour rédiger ton livret 2 ... sincèrement ce n'est pas très compliqué ... ça prend beaucoup de temps mais si ce sont juste quelques conseils dont tu as besoin ... je pense qu'il y aura des gens ici pour te répondre smile

Bon courage !

Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB