Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-08-2007 18:45:14
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Post de Lisou, nouveau membre
lisou33
Nouveau membre
e-mail Re: obtension de l'agrement pour les nouvellesbonjour. J ai 23 ans sans enfants et j ai mon BAFA et un BEATEP enfance. J ai toujours trvaillé en CLSH et accueil périscolaire. Je souhaiterai maintenant devenir ASS MAT mais je me pose la question de savoir si le fait que je n est pas d enfants me posera probleme pour avoir agrément??
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
16-08-2007 18:45:14
#2 16-08-2007 18:46:59
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Post de Lisou, nouveau membre
Bonjour,
Je ne vois pas où est le problème, à partir du moment où tu es motivée et que tu prouves que tu sauras te débrouiller avec les enfants.
De plus, tu as déjà de l'expérience avec les enfants
Dernière modification par FABIENNE01 (16-08-2007 18:47:24)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 16-08-2007 19:00:36
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Non, ça ne posera pas de problème, d'autre ont eu l'agrément.......en plus tu as de l'expérience....ça aide.
Pour le dossier, il faut le demander au CG de ton département, et tu seras convoquée a une réunion d'information.
#4 16-08-2007 19:50:06
16-08-2007 19:50:06
#5 16-08-2007 20:00:57
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Tu t'en poses des questions......
On ne peut pas savoir sur internet là où il y a plus de demande, c'est très aléatoire. En moyenne, grande ville, plus de demande, et tarif plus élevés.....mais les petits village dynamique (comme ici, où la population à été mutiplié par 6 en 10 ans) sont pas mal aussi......tout dépend du nombre d'assmat.......
Les chiens de catégories 1 et 2 (ou 2 et 3.....je me rappelle plus commen c'est classé ), c'est à dire style Rottweiller et pitt, ne permettent pas d'avoir l'agrément, mais un petit chien si (mais que ça ne t'empêche pas d'être prudente, et d'éviter le contact)
La location n'empêche pas non plus......je suis moi même en location. Le principal, c'est que la grille de sécurité soit respectés (jardin cloturé; cuisine sécurisé; escalier avec barrière; fenêtres d'étages bloqués......)
Voilà......on est là si t'as d'autres questions
#6 16-08-2007 20:07:53
Je vous remercie énormémen. Le truc c est que mon ami va etre muté en décembre et on va donc changer de régon ( pour l instant hautes garonne) donc je me renseignerai en janvier la ou on sera....
Le 1 ere garément je sais que c est seulement un enfant mais on peut demander a partir de combien de temps un agrément pour avoir plus d enfants??
#7 16-08-2007 20:11:32
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Tu vas en Haute -Garonne? On sera pas loin......
Tu fais bien d'attendre pour les renseignements, ça varie trop d'une région à l'autre.
Du coup je serais tenté de te dire qu'on peut demander le deuxième agrément 6 mois après le premier (puisque c'était comme ça pour moi), mais il y a tellement de paramètres, que je ne peut pas te l'assurer. Certaines ont deux agréments de suite, etc.
#8 16-08-2007 20:57:16
ok car je me suis renseigné et j ai vu que notre enfant si il a moins de 3 ans et compté dans notre agrément. pour l instant j en ai pas mais d ici deux ans j aimerai bien... Donc c était juste pour l info pour pas me faire avoir!!
Pages : 1
Discussion fermée