Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2013 17:07:00
rupture de contrat et réembauche
bonjour,
Il s'agit de mon collègue ass mat. Suite à une rupture de contrat le 22 janvier 2013 (CDI année complète embauché en mars 2013) le parent décide de la réembaucher ce mois-ci puisqu'elle regrette de se séparer d'elle. Y a t-il un délai entre les 2 contrats à observer. Elle cherche conseil avant d'accepter. Sur ce, merci de votre aide.
10-02-2013 17:07:00
#2 10-02-2013 17:10:38
Re : rupture de contrat et réembauche
bonjour,
Il s'agit de mon collègue ass mat. Suite à une rupture de contrat le 22 janvier 2013 (CDI année complète embauché en mars 2013) le parent décide de la réembaucher ce mois-ci puisqu'elle regrette de se séparer d'elle. Y a t-il un délai entre les 2 contrats à observer. Elle cherche conseil avant d'accepter. Sur ce, merci de votre aide.
Bonjour
mars 2012 vous vouliez dire
pas de délai pour la réembauche, par contre attention au niveau assedics, ils peuvent réclamer un trop perçu, si l'am a toucher quelque chose
le mieux est de leur demander directement
#3 10-02-2013 17:11:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou, en principe non, il n'y a plus de délai de réembauche
#4 10-02-2013 17:42:42
bonjour,
coucou
comment a-t-il pu être licencié en Janvier 2013 pour une embauche en Mars 2013
et c'est un collègue ou une collègue , car tu passes de "mon " collègue à "elle"
10-02-2013 17:42:42
#5 11-02-2013 15:03:24
Bonjour,
Rectification : une collègue. Embauche en mars 2012 dernier. Les fautes sont courantes surtout dans la précipitation (nous ne sommes pas tous "Molière").
Merci pour elle car tout le monde n'a pas d'ordi pour communiquer. Je retiens qu'il n'y a plus de délai de réembauche avec le même employeur. A bientôt.
#6 12-04-2013 18:46:19
La responsable de mon RAM m'a dit de préciser sur la feuille de l'UNEDIC (ancienne feuille jaune des Assedic) "retrait d'enfant" et non "licenciement". Ainsi, il y peut y avoir réembauche ss soucis.