Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2013 20:24:52
Attestation de salaire sécurité sociale
Bonjour,
Suite à mon arrêt maladie, mes employeurs doivent remplir l'attestation de salaire pour que je puisse avoir une indemnisation de la sécurité sociale. J'ai un enfant en contrat occasionnel. Je voulais savoir si mon employeur doit aussi remplir l'attestation. J'ai cette enfant très peu dans le mois, donc vu que mes heures faites sont payées, est ce que l'employeur doit la remplir ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Extension pour un petit 4ème accordé
10-02-2013 20:24:52
#2 10-02-2013 20:32:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Attestation de salaire sécurité sociale
coucou, je ne pense pas, selon moi l'attestation de salaire concerne tes employeurs pour les quels tu es mensualisée !
Par contre, ton contrat occasionnel, c'est bien de l'occasionnel, il n'y a aucune forme de régularité dans ce contrat ?
#3 10-02-2013 20:38:52
coucou, je ne pense pas, selon moi l'attestation de salaire concerne tes employeurs pour les quels tu es mensualisée !
Par contre, ton contrat occasionnel, c'est bien de l'occasionnel, il n'y a aucune forme de régularité dans ce contrat ?
Je comprends pas ta question mais oui c'est occasionnelle, ça dépend des mois, 1 à 2 fois par mois, ou des mois où elle vient pas !!
Extension pour un petit 4ème accordé
#4 10-02-2013 20:39:01
pareil