Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-08-2007 19:56:53
- omakaki
- Membre
Organisation !
Bonjour à toutes !
Je me pose des questions concernant mon logement pour faire ma demande d'agrement, ça serait gentil à vous de m'aider !!!
Tout d'abord je possède un appartement de 3 pièces (70m2), est ce que c'est assez grand (en rez de chaussé, près d'un grand parc) ?
Et puis surtout j'ai un pb d'organisation : est-il possible de faire dormir les petits que je garderai dans la chambre de mon fils de 9 mois qui est relativement grande ? Est-ce que la puer risque de me refuser mon agrement pour ça ? Notre chambre est bien plus petite mais est ce que c'est mieux de les y faire dormir ?
Merci de me répondre... je ne sais vraiment pas comment m'organiser !!!!
16-08-2007 19:56:53
#2 16-08-2007 20:03:29
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : Organisation !
Il n'y a que la puer de ton secteur qui pourra te répondre......chacune a sa méthode, et ses interdits.
Normalement, ça devrait aller, mais sais-tu que ton bébé comptera pour un agrément?
Dans tout les cas, la questions de l'organisation te seras sûrement posé par la puer.
#3 16-08-2007 20:07:00
bonjour,
un appartement ne veux pas dire déjà que tu n'as pas droit à un agrément. De plus si tu as ce qu'il faut pour coucher l'enfant je vois pas le problème. Moi j'ai l'agrément pour deux (je suis en appartement type F4). La plus petite de 11 mois dors dans ma chambre. J'ai remis le lit bb de ma fille avec pleins de peluches, un portique, un bord de lit.. tout bien quoi. Et le deuxième il dors dans la chambre de ma fille (qui est scolarisé) dans un lit pliant. Cela me permet de le défaire quand ma fille rentre le soir. Je suis également à côté d'un parc donc pas de problème. Je pense que si tu montres que tu as tout pour recevoir un bb pas de soucis à te faire. Moi je lui ai tout montrer le matos que j'avais, les jouets enfin tout et elle m'a dis no souci va pour deux agréments. donc ne t'inquiètes pas. Tu l'auras
#4 16-08-2007 20:22:09
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tout dépend de ta puér. mais montre lui que tu seras organisée et tout passera...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
16-08-2007 20:22:09
#5 17-08-2007 09:06:40
Alors ici, c'est une chambre par enfant accueillis.
Ma puér estime que les enfants dorment mieux quand ils sont seuls dans une chambre, alors tout dépend de la puér.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#6 17-08-2007 09:38:14
tout dépend si la puér accepte que tu fasses dormir les petits dans la chambre de ton enfant. moi elle a refusé, j'ai pourtant 4 chambres et le droit d'en utiliser que 2...pas le droit d'utiliser celle de mon fils de 3 ans, ni le bureau, pièce pourtant bien aménagée et décorée...
alors tout dépendra de ta puér..
Pages : 1