Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2013 17:28:14
- natmot
- Membre
Allocation PAJE et enfant malade
Bonjour à toutes, j'accueille 2 jumeaux et le papa m'a appelé ce matin pour me dire qu'ils avaient visiblement la grippe et que je ne les auras pas. Après avoir vu le médecin qui a confirme la grippe, il m'a dit qu'il allait me déposer le certificat car du coup ils seront absents toutes semaine. Alors voilà ma question : je ne vais donc pas être payée cette semaine, mais de leurs côté, est ce que les parents ont une diminution de leur allocation PAJE parce que dans le cas contraire, ils font un sacre bénéfice sur mon dos . Merci d'avance pour vos réponse et bonne fin de journée
11-02-2013 17:28:14
#2 11-02-2013 17:34:08
- nanda
- Membre
Re : Allocation PAJE et enfant malade
Bonjour
vous devez deduire selon la CCN 10jours maladie par enfant.
Vous aurez donc une diminution de salaire ce mois-ci, les pe devront declarer à pajemploi votre salaire mensualisé - le montant correspond aux absences
ce qui "peut" en effet avoir une consequence sur le montant de leur aide...
#3 11-02-2013 17:53:23
- natmot
- Membre
Re : Allocation PAJE et enfant malade
Merci beaucoup pour la réponse , il va falloir que je vérifie qu'ils mettent la bonne somme, bonne soirée