Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2013 18:37:06

chels23
Membre
Site Web

changement d'heures au contrat

bonsoir a toute , pour celles qui ont déja vu mes anciennes discutions ... je suis toujours au meme point avec mon contrat enseignant , donc 38 heures semaines et il se trouve que la maman veut modifié le contrat car pas d'aide et galére financiére .... donc elle voudrait me la laisser plus qu'une a deux semaines pars moi mais ducoup je suis complétement perdu dans la mensualisation  , nous allons faire un advenant mais comment calculé maintenant mon salaire ??????????

PS: niveau calcul ce n 'est pas super simple :s

merciii d 'avance

11-02-2013 18:37:06

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2013 20:32:24

zeta
Membre
Site Web

Re : changement d'heures au contrat

bonjour , j'ai l'impréssion que cette maman vous ballade !

déjà d'aprés votre première discution elle vous aurait dit que même en faisant une mensu sur 36 semaines elle ne devrait pas vous payer quand elle est en vacances !!
déjà là elle vous dit n'improrte quoi et si elle est dans l'enseignement elle fonctionne comme ça , pendant ses vacances elle est bien payée elle ??? posez lui la question !

et si l'enfant à moins de 6 ans je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas d'aide ??
quelles escuses vous donne t elle pour ne pas avoir les aides ???
à vous de voir si vous acceptez cette diminution ! vous pouvez refusez l'avenanant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB