Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2013 17:13:19

lovesharks
Membre

problème d'adaptation

bonjours je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin d'un avis...
je suis maman d une petite puce de 17 mois, j avais une nounou depuis les 3 mois de ma fille qui va arreter son travail donc j ai trouver une autre nounou qui est tres gentille. ma fille y va a mi temps mais pleure toute la journée ne veu etre que dans ses bras....... de quoi ca vien a votre avis en sachant que les 1 ers jours tout allai bien..... je m sui du souci..... HELP

modification du titre d'origine " quelqu'un peut il m'aider....." non explicite . Les modérateurs

12-02-2013 17:13:19

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2013 17:57:08

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : problème d'adaptation

bonjour,

je pense qu'il faut juste laisser le temps à votre fille de s'adapter wink
pas simple pour elle de quitter une nounou et se retrouver subitement chez une autre!
à cet age ils comprennent la séparation....
là c'est une double séparation, celle de la précédente nounou et encore une fois vous wink

laissez lui le temps et expliquez lui, bien qu'après votre journée de travail vous viendrez la récupérer comme avant chez nounou1

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 12-02-2013 18:02:09

lovesharks
Membre

Merci beaucoup... J espere k c juste ça.... J ai peur k ma nounou actuelle perde patience vraiment.... :-(

sms_in10.jpg

#4 12-02-2013 20:30:04

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

lovesharks a écrit :

Merci beaucoup... J espere k c juste ça.... J ai peur k ma nounou actuelle perde patience vraiment.... :-(

coucou
alors bienvenue a vous d'abord !
vous savez votre petite a besoin de temps et normalement on le sait bien !en tant que nounou !
l'important c'est de ne pas faire comme si tout allait bien et demander , discuter !en tant qu'ass mat j'apprécie que les parents prennent en compte ce que je leur dis par rapport a l'adaptation de l'enfant
courage et laissez du temps !

signat12.gif

12-02-2013 20:30:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB