Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2013 20:02:49
- sillwie
- Membre
- Lieu : meurthe et moselle
duree de validite du certicat medical et deu casier judiciaire
bonjour, je vais bientôt déposer mon dossier d'assistante maternelle, j'avias dejà passé ma "visite medicale" et demandé l'extarit de casier judiciare de mon compagnon, mais les travaux que nous avions à faire avant le dépot du dossiers ont pris du retard par rapport à ce qu'on avait prevu, est-ce qu'il ont une durée de validité (généralement 3 mois) ce n'est pas écrit dans le dossier.
merci pour vos réponses
Dernière modification par sillwie (12-02-2013 20:03:35)
12-02-2013 20:02:49
#2 12-02-2013 20:35:51
Re : duree de validite du certicat medical et deu casier judiciaire
bonjour, je vais bientôt déposer mon dossier d'assistante maternelle, j'avias dejà passé ma "visite medicale" et demandé l'extarit de casier judiciare de mon compagnon, mais les travaux que nous avions à faire avant le dépot du dossiers ont pris du retard par rapport à ce qu'on avait prevu, est-ce qu'il ont une durée de validité (généralement 3 mois) ce n'est pas écrit dans le dossier.
merci pour vos réponses
Bonjour
un extrait de casier judiciaire est valable 3 mois
vous pouvez en demander un nouveau via le net