Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-02-2013 15:57:42
chaise haute empliable
j'aimerais savoir si vous connaissez des chaises hautes pour enfants de maternelle, afin de manger sur une table normal, sans avoir besoin de réhausseur.
je ne cherche pas la marque (ou en MP)
je cherche ça pour une cantine scolaire car les petits bouts ont tout juste le menton sur la table, et investir dans des tables plus petites et donc chaises également ce n'est pas possible, par manque de place pour stockage (il s'agit d'une salle communal, et non d'une salle réservé à la cantine)
a priori ça existe dans des cantines, elles seraient facilement lavables et empilable...
merci à celles qui pourraient me répondre
14-02-2013 15:57:42
#2 14-02-2013 16:19:54
Re : chaise haute empliable
dans une certaine grande surface faisant des meubles tout plat a monter soit meme ...
des fois en trois jours d'ailleurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 14-02-2013 16:48:23
Re : chaise haute empliable
dans une certaine grande surface faisant des meubles tout plat a monter soit meme ...
des fois en trois jours d'ailleurs
Oui ils en ont chez ton suédois local Ceci dit elles n'ont que 6 cms de hauteur d'assise supplémentaire et sont conseillées à partir de 3 ans, je ne sais pas si c'est comparable à des chaises de cantine ?
14-02-2013 17:32:16
Pages : 1