Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2013 10:08:09
help pour demission
ca fait 15 mois que je garde un petit et 10 mois que ca va pas
le petit est desagreable, tape les autres.
il part a 19h20 et le soir et comme fatiguer fait crise sur crise des 18h, si je le met au lit j'ai des remontrances , j'ai dit a la maman que ca fesai longt et que c'etai dur pour lui .
j'en est parler a la maman elle n'en prend pas note et dit qu'avec elle il est adoable (le papa n'a pas la meme verssion)
elle ne veux pas prendre rendez vous pour en parle et me dit que a 19 mois il est petit et que c'est pas grave si il tape les autres et leur tire les cheveux , je n'est cas le surveille ( il le fait devant moi, et quend je lui dit que c'est pas bien il ri et recommance)
j'en peu plus j'en est marre, je vais demissionner mais je met quoi en raison ???
je vais pas demissionner comme ca sans mettre de raison puis qu'il y en a une c'est la parents .
ca fait 4 mois que papa fini a 11h le matin et meme pour le bien de son fils il veut pas venir le chercher a 18h pour son bien etre.
Dernière modification par bunny3 (15-02-2013 16:09:47)
15-02-2013 10:08:09
#2 15-02-2013 10:11:33
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
Re : help pour demission
bonjour,
tu n'est pas obliger de mettre une raison pour la démission.
tu inscrit juste que tu démissionne, et que tu effectue ton préavis ces tout.
#4 15-02-2013 10:13:10
Bonjour bunny !
Tu n'as pas de raison à mettre dans ta lettre de démission.
Tu l'envoies en AR et fais ton préavis (1 mois puisque contrat de plus de 1 an).
Si tu ne veux pas effectuer le préavis, tu devras le payer aux parents.
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
15-02-2013 10:13:10
#5 15-02-2013 10:19:54
#6 15-02-2013 10:47:30
- tambouillette
- Membre
- Site Web
Coucou, vu que la maman ne veux pas comprendre. Tu lui proposes quand meme un rdv pour en discuter, trouver une solution. Si ca ne marche pas et qu'elle ne veux pas tu lui donne ta démission en lui disant que vous ne pouvez plus travailler avec eux car ça ne va pas avec l'enfant. attention ne mets pas l'enfant en porte à faux (sinon là les parents vont tres mal le prendre). Que tu es fatigué et que ça ne peux plus durer. Autant pour l'enfant que pour toi. Bon courage
#7 15-02-2013 13:15:36
Bonjour,
Il n'y a pas de raison à donner pour une démission.
Vous pouvez leur en parler à l'oral mais à l'écrit je pense que ça vous desservirait plus qu'autre chose.
D'accord avec Luceuh, mieux vaut ne rien mettre par écrit, et proposer aux parents un RDV où vous leur expliquerez vos raisons calmement.
#9 15-02-2013 16:12:03
merci
je lui est deja proposer un rendez vous mais elle ne veux pas car estime qu'il n'y a rien a dire.
bon j'enverrai avec aucun motif alors.
a l'origine je voulai mettre un motif pour me proteger et ne pas avoir de probleme parce que j'avai demissioné.
#10 15-02-2013 16:15:50
bunny
lorsqu'il y a des modérations sur les posts
tu es priée de ne pas les retirer !
merci !
#11 15-02-2013 16:24:20
merci
je lui est deja proposer un rendez vous mais elle ne veux pas car estime qu'il n'y a rien a dire.
bon j'enverrai avec aucun motif alors.
a l'origine je voulai mettre un motif pour me proteger et ne pas avoir de probleme parce que j'avai demissioné.
Tu n'as aucun risque d'avoir un problème "parce que tu as démissionné", tu as le droit de démissionner avec ou sans raison, tout comme les parents ont le droit de licencier leur assmat sans donner de motif.
En revanche, tu peux avoir des problèmes si tes écrits sont mal pris par les parents, d'où les conseils qu'on t'a donnés ici.
#12 15-02-2013 17:07:11
ca fait 15 mois que je garde un petit et 10 mois que ca va pas
le petit est desagreable, tape les autres.
il part a 19h20 et le soir et comme fatiguer fait crise sur crise des 18h, si je le met au lit j'ai des remontrances , j'ai dit a la maman que ca fesai longt et que c'etai dur pour lui .j'en est parler a la maman elle n'en prend pas note et dit qu'avec elle il est adoable (le papa n'a pas la meme verssion)
elle ne veux pas prendre rendez vous pour en parle et me dit que a 19 mois il est petit et que c'est pas grave si il tape les autres et leur tire les cheveux , je n'est cas le surveille ( il le fait devant moi, et quend je lui dit que c'est pas bien il ri et recommance)
j'en peu plus j'en est marre, je vais demissionner mais je met quoi en raison ???
je vais pas demissionner comme ca sans mettre de raison puis qu'il y en a une c'est la parents .
ca fait 4 mois que papa fini a 11h le matin et meme pour le bien de son fils il veut pas venir le chercher a 18h pour son bien etre.